Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly
Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly
Bonjour
est ce que certaines d'entre vous on passer leurs concours d'AP au collége DROVAL à Orly?
Etes vous sur liste complémentaire ? Je suis 10 éme je sais pas trop quoi en penser ?
est ce que certaines d'entre vous on passer leurs concours d'AP au collége DROVAL à Orly?
Etes vous sur liste complémentaire ? Je suis 10 éme je sais pas trop quoi en penser ?
Re: Concours AP Greta 94 collége DORVAL Orly
Bonjour moi aussi je suis sur liste complementaire a orly je suis 9eme et je suis pas sur d'etre integre
bonjour je suis 1ere sur liste principale je me desiste je suis prise ailleure ne perder pas espoir il ya beaucoup qui sont inscrites dans plusieur ecoles donc tout est possible bon courage
Merci les filles d'avoir repondu, il me reste un mini espoir,
Une personne du Greta m'a dit qu'il remontait grand maximum jusqu"a la 7/8 éme place, j'espere qu'on aura notre chance.
Je suis contente pour toi Nina, du coup du va ou?
Une personne du Greta m'a dit qu'il remontait grand maximum jusqu"a la 7/8 éme place, j'espere qu'on aura notre chance.
Je suis contente pour toi Nina, du coup du va ou?
moi je vai a croix saint simon c'est plus pre de chez moi ; et c'est moin chere; je te souhaite bonne chance courage et patience
Merci , c'est vrai que c'est dur d'attendre .Bonne formation à toi
Fat94 , le greta ne pas tel ?
Est ce que d'autres filles du forum on passé ce concours ?
Sur LC ou LP ?
Fat94 , le greta ne pas tel ?
Est ce que d'autres filles du forum on passé ce concours ?
Sur LC ou LP ?
coucou non il n'on pas apeler mais j'ai recu un courrier pour une pre inscription le 28 et toi tu l'a recu
Oui j'ai reçu ce courrier, apparement on est finalement dans les 5 premiéres de la liste complémentaire
J'espere que c'est une bonne nouvelle , et que l'on aura une bonne surprise
Tu t'étais inscrite dans d'autre école ?
J'espere que c'est une bonne nouvelle , et que l'on aura une bonne surprise
Tu t'étais inscrite dans d'autre école ?
coucou les fille normalement vous etes prise avec la preinscription mai pourquoi ne pas appeler pour etre sur je vous dit felicitation contente pour vous
Dans la lettre , il est dit que c pour nous informé au cas ou il y ai des désistements
Je sais pas trop quoi en penser, la lettre dit qu'on ai dans les 5 premiére de la liste complémentaire
Je sais pas trop qui appeler en faite au greta
J'avais un contact mais que par mail
Je sais pas trop quoi en penser, la lettre dit qu'on ai dans les 5 premiére de la liste complémentaire
Je sais pas trop qui appeler en faite au greta
J'avais un contact mais que par mail