Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papoune

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par papoune » 24 août 2013 19:42

Bonjour,

j'aimerais beaucoup avoir des renseignements supplémentaire sur la VAE .

Quelqu un pourrait m aider ?

Merci

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 août 2013 22:00

Oui je peux essayer Papoune.

Marion

Aide a l'oral svp?

Message non lu par Marion » 04 sept. 2013 12:53

Bonjour les filles !!! J ai fini mon livret 2 je passe mon oral fin octobre j aimerais discuter avec certaine d entre vous qui l'on passer déjà pour avoir quelque conseil ect même si je c que tout les orau son différend. Merci d avance .

elodie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par elodie » 15 sept. 2013 16:26

Bonjour! J'ai lu tous les messages et le votre m'a interpellé cest pourquoi je me permet de vous ecrire... je travaille aussi sur ma vae... jai tous de meme des complications du fait que je n'ai pas d'experience en milieu hospitalier... pourriez vous me dire comment vous avez fait aviez vous experience en milieu hospitalier? Comment avez vous pour les soins qu'avait decrit? Merci davance
Elodie

patie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par patie » 29 sept. 2013 17:11

bjrs sandrine pourrais-tu me dire si la formation des 70h se fait avant le passage devant le jury
merci

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 29 sept. 2013 20:20

Bonjour à tous,

Je viens de voir la bonne nouvelle Emilie, je n'ai pas eu de mail depuis la derniere fois ou je t'ai répondu, c'est bizarre
Là j'en ai eu un aujourd'hui et je vois qu'il y a plein de message...

Je suis vraiment super contente pour toi, c'est génial.
Donc sa y est tu es parti sur le 2ème livret ^^

Moi je l'ai porté le 11 septembre, mon rendez vous de fin decembre a été annulé et reporter
Une autre dame m'a reçu et m'a fait comprendre que 4 personnes avaient fait la même demande l'année precedente et avait été refusé, donc je m'attends a avoir un refus, j'ai comme même fait un bon dossier donc sa ne sera pas la cause du refus.

J'ai reçu un courrier pour me dire que mon livret était arrivé le 16 septembre que je devrais avoir une réponse dans les 2 mois, donc logiquement pour le 16 novembre ( sauf si c'est comme toi) mais bon si c'est pour avoir une bonne nouvelle je veux bien attendre

Bon courage, vient donner des nouvelles, je viendrais voir régulierement ( au cas ou je n'aurai pas de mail)

Bonne fin de journée

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 02 oct. 2013 12:43

Coucou Béa,

Merci, en faite étant au chômage depuis un moment j'ai pu pas mal bosser mon livret 2 et il me reste 1 module à finir et j'envoi le tout d'ici 2/3 semaines. Orale prévu entre mars et juin 2014.

Si j'ai bien compris tu as donné ton livret 1 le 11 septembre?

B

Re:

Message non lu par B » 02 oct. 2013 14:03

Hello Emilie,

Sa fait du bien d'avoir une réponse :)

C'est bien tu as bien avancer, tu as fait vite.

Oui je l'ai porté de 11 septembre, sa va bientôt faire un mois, donc encore environ un mois et demi si tout va bien, ( sauf si c'est comme toi)

Malgré qu'on m'a fait comprendre que je ne serais pas recevable, j'ai toujours un petit espoire comme même, on verra bien, je te tiendrais au courant dés que j'ai la reponse.

Bonne après midi et bon courage pour le module qu'il te reste

ophelie

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par ophelie » 02 oct. 2013 18:29

salut je voulais savoir si tu avez eu ta vae?

marie

livret 1

Message non lu par marie » 04 oct. 2013 21:30

Bonjour , je debute mon livret 1 sans accompagnement , je vous solicite donc pour votre aide .
-Pour ce qui concerne le secteur d'activité, j'hesite entre social , jeunesse .. qu'en pensez-vous ? qu'avez -vous mis ?
-pour la derniere case , les activités , vous aviez agrandi les cases ?

Répondre