Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Nanterre et IFAP Suresnes
IFAP Nanterre et IFAP Suresnes
Bonjour,
J'aurais aimé connaître les expériences des uns et des autres, qui ont suivi leur formation au sein de l'IFAP Suresnes ou de l'IFAP Nanterre.
Merci! ^^
J'aurais aimé connaître les expériences des uns et des autres, qui ont suivi leur formation au sein de l'IFAP Suresnes ou de l'IFAP Nanterre.
Merci! ^^
Re: IFAP Nanterre et IFAP Suresnes
Tu passe le concours là bas ? Moi aussi est ce que une personne aurait des infos sur comment sa se passe là bas ? Si le concours est dur ou pas...^^
Coucou les filles
Moi Je viens juste de passer les tests psychotechniques à l'école de nanterre ( le 11/09/12)
Je souhaiterais parler avec des filles qui les ont aussi passé pour connaitre leur impression etc....
A bientôt les filles, et vivement le 27 pr les résultats !!
Sophie
Moi Je viens juste de passer les tests psychotechniques à l'école de nanterre ( le 11/09/12)
Je souhaiterais parler avec des filles qui les ont aussi passé pour connaitre leur impression etc....
A bientôt les filles, et vivement le 27 pr les résultats !!
Sophie
Les test psy moi moi la parti organisation et attention j'ai réussi la parti logique était plus difficile mais j'ai essayer de gratter des points =) Mais j'ai trouvé que les test c'était peu comparé a certaine école
Bonsoir les filles moi aussi j'ai passé les test psy a nanterre pour la rentrée janvier 2013 et je suis séléctionner pour l'oral. J'aimerai bcp parler a des personnes qui ont deja passé les oraux a nanterre pour en savoir plus sur le deroulement merci!!! 

Bonjour les filles, je suis selectionnee pour l'oral a L'IFSI de Nanterre qui se deroulera le 10 octobre. Seulement je ne sais pas ce qu'il faut reviser. Comment se deroule l'oral? Merci
J'ai été reçue aussi je passe l'oral le 8!!gros stress!!
Coucou les filles ^^
J'ai aussi réussi les test psychotechniques, j'ai recu ma convoc, je passe le 10 octobre !!
Le stress!!! Merde à vous les filles
Ps: En tout pr l'école de nanterre j'ai eu de trèès bon échos de la part de mes collègues.
Par contre l'école de suresnes...
si vous voulez discuter ^^ dili88@hotmail.fr
J'ai aussi réussi les test psychotechniques, j'ai recu ma convoc, je passe le 10 octobre !!
Le stress!!! Merde à vous les filles
Ps: En tout pr l'école de nanterre j'ai eu de trèès bon échos de la part de mes collègues.
Par contre l'école de suresnes...
si vous voulez discuter ^^ dili88@hotmail.fr
Re bonsoir les filles moi aussi j'ai recu ma convoc je passe le 8 octobre
Alors comment se pass vo revision?
Moi aussi comme toi laulau 78 je sait pas commen se passe l'oral combien de temp de préparation quoi reviser enfaite on pourrez avoir de l'aidee lol Merci
Alors comment se pass vo revision?
Moi aussi comme toi laulau 78 je sait pas commen se passe l'oral combien de temp de préparation quoi reviser enfaite on pourrez avoir de l'aidee lol Merci

Salut les filles,
bon courage à vous pr les oraux ! Laulau 78 on se croisera surement, moi je passe à 12h30 devant le jury.
De ce que j'ai lu sur les forums, on a 10 mins de préparation avec ton sujet. Puis on passe à l'oral pendant 10-15 min à parler de ton sujet. Puis entretien au sujet de tes motivations, de tes qualités/défauts, de ta connaissance sur la formation etc...
J'avoue que c'est dur de savoir quoi réviser, où commencer etc... Ya tellement de choses à réviser que c'est impossible de tt réviser =D
En tout cas merdeeee à vous.
Amandine tu pourras ns dire comment ce sera passé ton oral le 8?
Mercii
bon courage à vous pr les oraux ! Laulau 78 on se croisera surement, moi je passe à 12h30 devant le jury.
De ce que j'ai lu sur les forums, on a 10 mins de préparation avec ton sujet. Puis on passe à l'oral pendant 10-15 min à parler de ton sujet. Puis entretien au sujet de tes motivations, de tes qualités/défauts, de ta connaissance sur la formation etc...
J'avoue que c'est dur de savoir quoi réviser, où commencer etc... Ya tellement de choses à réviser que c'est impossible de tt réviser =D
En tout cas merdeeee à vous.
Amandine tu pourras ns dire comment ce sera passé ton oral le 8?
Mercii