Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage pour les concours, avis à tous et toutes !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Covoiturage pour les concours, avis à tous et toutes !

Message non lu par Justine » 05 janv. 2013 10:04

Coucou,

Bien souvent pour aller passer nos concours, on a de la route à faire.
Et des personnes qui habitent à une endroit X et passe le concours dans la ville Y, il y en a sûrement plusieurs.

Donc pourquoi ne pas organiser un covoiturage ? On se déstresse ensemble, on papote, on partage les frais.

N'hésitez pas à venir demander ici si quelqu'un fait tel trajet, pensez à laisser votre e-mail pour que la personne qui suit la même route puisse vous contacter, et ça devrait être bon :)

Pour ma part, je propose de Besançon à Montbéliard le 19 février, et de Besançon à Quétigny le 13 mars.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'écrire à cette adresse avec comme objet du mail "Covoiturage" : justine.b.moi@hotmail.com

A bientôt :)

Jessica

Re: Covoiturage pour les concours, avis à tous et toutes !

Message non lu par Jessica » 10 mars 2013 14:32

Bonjour, je suis partante aussi pour du co voiturage, je passe le concours à Vogue (Ardèche) le 27 mars. Je n'ai pas de voiture. Je suis à Grenoble mais je suis intéressée aussi pour se rejoindre au cas où à n'importe quel endroit de l'Isère ou Aubenas ou Privas et y aller ensemble.
Si vous êtes intéressées par un covoiturage contactez moi. ;)
Merci

Judit

Re: Covoiturage pour les concours, avis à tous et toutes !

Message non lu par Judit » 13 mars 2013 12:57

Bonjour,
Je vais le 3 avril a Vogüé de Lyon, Ardeche pour 11h30.
Quelqu'un est interesse par le covoiturage?

Répondre