Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifap saint etienne
Ifap saint etienne
Salut a tous,
J'ai été accepté a l'ifap de saint etienne et je trouverez sympa de pouvoir discuter avec de futur camarades .
J'ai été accepté a l'ifap de saint etienne et je trouverez sympa de pouvoir discuter avec de futur camarades .
Re: Ifap saint etienne
Bonjour,
je suis aussi acceptée, pour septembre 2013. Peut tu me confirmer que la pré rentrée est le 3 juin à 15 h ? Je déménage sur st etienne pour cette formation et du coup c'est un peu le "bazard".
d'ailleurs es ce que tu saurais s'il y a des quartiers a éviter niveau logement ?
Merci
Charlotte.
je suis aussi acceptée, pour septembre 2013. Peut tu me confirmer que la pré rentrée est le 3 juin à 15 h ? Je déménage sur st etienne pour cette formation et du coup c'est un peu le "bazard".

Merci
Charlotte.
Salut,
alors oui je te confirme que la pré rentrée est bien le 3 juin à 15h.
Pour ce qui est des quartiers à éviter je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide je peut juste te dire d'éviter le quartier de la cotonne , surtout qu'il n'est pas à coté de l'école.
Tu as le quartier de fauriel qui est sympa mais assez cher, tout dépend de ton budget!
et sinon tu vien de quel région?
alors oui je te confirme que la pré rentrée est bien le 3 juin à 15h.
Pour ce qui est des quartiers à éviter je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide je peut juste te dire d'éviter le quartier de la cotonne , surtout qu'il n'est pas à coté de l'école.
Tu as le quartier de fauriel qui est sympa mais assez cher, tout dépend de ton budget!
et sinon tu vien de quel région?
Ok merci,
ça tombe bien ceux que je visite sont sur Fauriel.
Je suis originaire de Maine et Loire à la base et maintenant j'habite Clermont-Ferrand, du coup niveau louer je trouve qu'à St Etienne c'est pas très cher... Et toi tu est de StÉ ?
ça tombe bien ceux que je visite sont sur Fauriel.
Je suis originaire de Maine et Loire à la base et maintenant j'habite Clermont-Ferrand, du coup niveau louer je trouve qu'à St Etienne c'est pas très cher... Et toi tu est de StÉ ?
A ben tu verras fauriel c'est vraiment pas loin de l'école et c'est assez centrale comme quartier.
Moi j'habite à environ 15km de saint etienne donc je suis pas très loin.
Et c'était la première fois que tu passez le concour?
moi je l'avais déjà passez l'année dernière
Moi j'habite à environ 15km de saint etienne donc je suis pas très loin.
Et c'était la première fois que tu passez le concour?
moi je l'avais déjà passez l'année dernière
Je vais découvrir Fauriel Lundi..
Cela fait maintenant 3 ans que je passe les concours. C'était le première fois sur StÉ, j'ai aussi passé Clermont Ferrand Bourges et Niort. C'est pas du tout la même organisation.
Du coup tu restes à 15 km ou tu te rapproches ? Tu as bien géré, tu as le plus proche de chez toi, félicitation. ^^
Non moi du coup je reste chez moi car en voiture je sui a 15 min de route.
Et toi tu as quel âge ? Moi 27 ans
Et toi tu as quel âge ? Moi 27 ans
Oui en voiture ça se fait bien.
J'ai 25 ans.Ouf j'avais un peu peur d'être qu'avec des jeunnettes... ^^
J'ai 25 ans.Ouf j'avais un peu peur d'être qu'avec des jeunnettes... ^^
A c'est rassurant moi aussi je penser n'être qu'avec des fille de 18ans !!!
salut, je viens de voir le message je rentre également a l'ifap en septembre 2013