Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

informations sur les puéricultrices en pouponnières

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Constance

informations sur les puéricultrices en pouponnières

Message non lu par Constance » 16 mai 2007 12:15

bonjour à tous et à toutes,

je voulais vous demander des renseignement sur le métier des puéricultrices en pouponnières, en quoi consiste ce métier dans ce lieu ? s'occupe-t-elle des bébés? car je cherche mais souvent on nomme les auxiliaires puéricultrice mais les puéricultrice je ne sais pas ce qu'elles font dans ce lieu ,.
j'aimerai être puericultrice dans le néonatale mais j'aimerai aussi savoir ce qu'elles font dans les pouponnières des 0 à 6 ou 8 mois je ne sais plus vraiment l'âge.
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement Constance

milouda

Re: informations sur les puéricultrices en pouponnières

Message non lu par milouda » 01 sept. 2007 23:14

les puer en pouponniere sont garant de la bone sante et du bien etre des bebes et enfants jqsqu a trois ans
elle a un role d encadrement et de soutien des auxillaires, accompagnet les aprents dans le lien a leur enfant et le boulot de spuer est primordiale

Répondre