Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tfe

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

tfe

Message non lu par angelique » 23 août 2007 11:38

bonjour,
Je suis une éléve ide passant en 3 émé année.Ma question de départ provisoire est:"la présence des parents au cours des soins influe-t-elle sur la prise en chargz des prématurés".Pouvez vous me donner votre avis?

Merci beaucoup

SMILEY

Re: tfe

Message non lu par SMILEY » 28 août 2007 06:45

Salut,

Ton formateur qui te suit pour le tefe, t'a donné son avis quant à ce titre ?

A mon avis, le titre (question fermée) restreint la réponse qui est immédiate et professionnellement orientée vers le oui.

Un "(De) l'influence de la présence parentale pendant le soin d'un enfant prématuré" serait moins restrictif et permet -a priori- de développer plus amplement, qu'un sujet style oui/non, et tu peines alors à faire plus de 5 pages en police 18.

angelique

Re: tfe

Message non lu par angelique » 28 août 2007 10:30

merci beaucoup de m avoir donné votre avis.Est-ce que vvous avez des ressources à me proposer?
merci beaucoup encore.

sara

Re: tfe

Message non lu par sara » 19 janv. 2012 10:01

je suis une puéricultrice algérienne besoin d'aide pour ma mémoire :triste: :triste:
est ce qu'il y a su l'hyperthérmie de nourrission

Répondre