Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence Pro "Responsable des Structures d'Accueil de la Petite Enfance"

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Licence Pro "Responsable des Structures d'Accueil de la Petite Enfance"

Message non lu par Carole » 05 juil. 2012 12:34

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler de la nouvelle licence pro dont Laurent Wauquiez avait annoncé la création pour septembre 2012 à Aurillac ??!!

Il se trouve que je vais suivre cette formation et je recherche des personnes qui comme moi vont faire cette licence. De plus, si des personnes sont d'Aurillac ou poursuivent leur formation à l'antenne de l'iufm cela me permettrai d'en savoir un peu plus sur la ville car je ne suis de la région.

Merci à vous.

Cordialement,
Carole.

Lucie

Re: Licence Pro "Responsable des Structures d'Accueil de la Petite Enfance"

Message non lu par Lucie » 01 mai 2013 21:57

Y-a-t'il beaucoup de gestion et de droit dans cette licence pro? Cette licence pro m'intérèsse! Merci

Carole

Re: Licence Pro "Responsable des Structures d'Accueil de la Petite Enfance"

Message non lu par Carole » 07 mai 2013 20:39

Bonjour Lucie,

excuse moi, j'ai oublié que j'avais posté un message ici...
Par contre, j'ai crée un autre post qui est beaucoup plus actif ou j'ai posté divers renseignements sur la licence.
Tu le trouvera sur ce forum : se former, s'informer et tu va sur le post : Licence Pro "Responsable des services d’accueil de la petite enfance" - AURILLAC

Sinon oui tu as des cours de gestion et de droit mais je ne sais pas ce que tu appel beaucoup. C'est surtout que la licence se réalise à distance avec 7 regroupements donc je ne peux pas te dire combien cela représente d'heures ?!

Va regarder mon post comme je t'ai indiqué ci-dessus et si tu as besoin je te donnerai des renseignements supplémentaires.

Cordialement.

Répondre