Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hervé

Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

Message non lu par hervé » 08 déc. 2006 13:36


Bonjour la question est très simple:
Pour ou contre le fait de garder son titre si chèrement acquis au bas des différents rapports de mesures judiciaires?

A vos plumes

Hervé
Epjj
E.S(Dipl.d'Etat)

aliet

Re: Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

Message non lu par aliet » 08 déc. 2006 16:44

Bonjour

la question est très simple:
Pour ou contre le fait de garder son titre si chèrement acquis au bas des différents rapports de mesures judiciaires?

A vos plumes

Hervé
Epjj
E.S(Dipl.d'Etat)

toto1701

Re: Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

Message non lu par toto1701 » 14 déc. 2006 00:20

cela depend du grade occupé dans le service etant moi meme educ spé 'dees" je ne suis nullement offusqué de faire figurer la mention éducateur au bas des rapports d'ioe de lsp ,ls sme , rrse et tutti quanti!!!

hervé

Re: Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

Message non lu par hervé » 19 déc. 2006 13:50

Bonjour à vous,


Ma directrice me confirme que dans tous mes rapports je peux rajouter le titre
E.S (Dipl. d'Etat)sous Educateur, bien au contraire...ce n'est qu'un détail mais il a son importance..;du moins pour moi!

Voila

Bonne journéé

Hervé

fanny

Re: Gardons nous notre titre (E.S) au bas de nos rapports?

Message non lu par fanny » 17 janv. 2007 19:44

bonsoir; dans le service milieu ouvert associatif que je gère, les référents éducatifs signent: nom prénom + educ spé; cela parait normal de rappeller la fonction de la personne; d'autant plus qu'il arrive que le travail des autres membres de l'équipe: éduc sportif, animateur, psy est mentionné dans le rapport ou les écrits intermédiaires

Répondre