Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation sur Roubaix

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moa

Formation sur Roubaix

Message non lu par Moa » 19 févr. 2007 09:50

Bonjour à tous,
j'ai cru comprendre que la formation aurait lieu à Roubaix mais:Est-ce à partir de septembre2007 ou septembre 2008?
par ailleurs, peut-on me renseigner sur le 3ème voie? Où aura lieu la formation et comment se déroule t-elle? Comment se réalise l'alternance? Au niveau de la rémunération, est-on payé dès le démarrage de la formation ?
merci d'avance pour vos réponses

christine

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par christine » 21 févr. 2007 18:16

Roubaix ouvrirait ses portes en septembre 2008.

Moa

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par Moa » 22 févr. 2007 12:07

Merci Christine pour cette info

Marie

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par Marie » 23 févr. 2007 18:23

Salut,

2008 c'est sur? moi on ma vait dit 2007.

MARIE

christine

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par christine » 24 févr. 2007 19:51

Je vérifirai sur le site intranet de la justice dans une semaine à mon retour de formation. Je vous tiens au courant.

christine

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par christine » 24 févr. 2007 19:54

Bon j'ai été sur le site du syndicat de la PJJ le plus répandu dont vous trouverez la référence ci-dessous: il s'agit bien de septembre 2008.

http://snpespjj.fsu.fr/

Moa

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par Moa » 25 févr. 2007 14:41

Merci Christine pour ta disponibilité et ton écoute

1 educ informé

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par 1 educ informé » 03 mars 2007 17:05

la date de septembre 2008 reste tres improbable , des pbs se sont presentés dans les travaus du 1er etage de l'usine en rénovation... et puis des dates ca se reculent surtout A la PJJ... les structures ouvrent en general 1 an aprés la date initialement prevue

vince

Re: Formation sur Roubaix

Message non lu par vince » 17 avr. 2007 14:34

j'habite a deux pas de la prochaine école et je peux vous confirmez que les travaux avancent très vite. Donc, c'est plus que probable que l'école ouvrira ces portes en septembre 2008, et je peux vous confirmez que bon nombre de roubaisiens attendent cette ouverture avec impatience, bon courage à tous

Répondre