Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de postes en 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moa

nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par Moa » 09 mars 2007 23:09

Bonjour ou Bonsoir,
Peut on me renseigner sur le nombre de postes en 3ème voie?
Je suis du Nord et il y a une trentaine de nordiste admissible sur cent
Je me demande si lors des oraux cela peut peser dans la notation.
Est on évalué uniquement sur notre prestation ou le jury va tenir compte de la région le cas échéant
J'attends vos commentaires
Merci

dawa

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par dawa » 13 mars 2007 11:24

bonjour,
A mon avis si nous sommes une trentaine à être retenus dans le nord (je suis également de cette région) c'est pour deux raisons essentielles : lille est une grosse académie (donc plus de candidats) et la région a besoin de plus de personnel dans le domaine social (donc plus de candidats retenus en prévision des postes à pourvoir dans la région).
Pour ce qui est des postes, cela a été dit à l'écrit : 70 postes offerts... mais attention l'année dernière tous les postes n'ont pas été pourvus (les acndidats n'étant pas jugés assez bons!!)

ron

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par ron » 15 mars 2007 21:55

slt moi aussi admissible et deja contractuel a la pjj je pense qu'il y a 70 poste proposés au niveau national et que la région d'origine des candidat n'a pas d'importance. ce qui est sur c's qu'il n'y aura pas 30 postes proposés ds le nord alors soit il faut bouger soit refuser le concours
bon courage a vous pour l'oral

Moa

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par Moa » 16 mars 2007 17:52

Merci ron sympa d'avoir répondu

marie

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par marie » 30 mars 2007 11:26

salut il y a 77 postes au concours

david warchol

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par david warchol » 10 avr. 2007 17:12

rebonjour à Moa et aux autres. Je suis admis au 3ème voie (et je suis également du nord) et vous?

ron

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par ron » 10 avr. 2007 21:28

slt moi aussi admis et aussi du nord!!
on va se battre pour les postes!!!

david warchol

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par david warchol » 11 avr. 2007 09:26

je suis 36ème sur 40 ... et donc le 13ème sur 13 au niveau des nordistes ... donc pour moi le match et quasiment perdu d'avance, mais bon on sait jamais ;o)

moa

Re: nombre de postes en 3ème voie

Message non lu par moa » 11 avr. 2007 09:30

penses-tu vraiment ron qu'on va se battre pour les postes. J'ose espérer que chacun trouvera son bonheur avant
je suis moi-même admis et du nord

Répondre