Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

table ronde 3ème voie

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

table ronde 3ème voie

Message non lu par M » 06 avr. 2007 16:12

bonjour,
Lors de l'épreuve orale de table ronde,j'ai sollicité une participante qui se tenait à l'écart de la discussion( qui ne s'était par du tout exprimée sur le sujet jusqu'alors!!).
Ma question: ai-je bien fait? puis-je être pénalisé pour cela (note éliminatoire!!!)? merci d'avance pour vos réactions.

LNB

Re: table ronde 3ème voie

Message non lu par LNB » 07 avr. 2007 22:15

penses tu sincerement que le jury ne s en est pas aperçu, je parle de son silence... c est aussi du merite pour toi (moins pour elle) de l avoir sollicité... reste à savoir si cela a été perçu comme une forme de dirigisme ou pas ? tu verras ta note... nobody's know...
helene

Elcoeda

Re: table ronde 3ème voie

Message non lu par Elcoeda » 08 avr. 2007 11:37

Je ne suis pas encore passée à cette épreuve, mais je pense pas que ce soit mal perçu pour toi, M.

Sauf si tu lui as dit un truc style "Toi, parles !!" ^___^

lilou

Re: table ronde 3ème voie

Message non lu par lilou » 08 avr. 2007 11:44

jé pris contact avec un membre du jury et ton intervention est très bénéfique.
Cela prouve que tu penses à tes collègues et c'est très bien.

Moa

Re: table ronde 3ème voie

Message non lu par Moa » 08 avr. 2007 18:25

Je vous remercie beaucoup( lilou, elcoeda et LNB) pour vos remarques qui me rassurent énormément
Salutations
Moa

Répondre