Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date admission et signature

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esteban

date admission et signature

Message non lu par esteban » 12 avr. 2007 13:43

hello hello !!

Quelqu'un peut il me dire qd les resultats d'admission tombe exactement? ainsi que les dates où, dans le cas où on réussit bien sûr, on signe notre "contrat"
thanks
à plus

melie

Re: date admission et signature

Message non lu par melie » 16 avr. 2007 18:46

il n'y a pas de moment où tu signes un contrat. seulement plein de papiers et attestations, dont un où tu t'engages pour 5 ans. sinon il faut attendre la formation où tu devras signer l'arrêté de nomination.
pour les résultats il n'y a jamais de date fixe!

math

Re: date admission et signature

Message non lu par math » 16 avr. 2007 19:37

Résultat le 10 mai sur internet.
Pour moi l'oral est passé, reste plus qu'à attendre.
Bon courage pour les autres !!!!!

stéphanie

Re: date admission et signature

Message non lu par stéphanie » 16 avr. 2007 22:21

math
quelle chance tu es libre!!!! comment ce sont passés les oraux? tu es content de toi? quels ressentis? quels sujets as-tu eu a traiter? tu es bien discret!!! raconte!!!
moi je passe le 26... l'attente est insoutenable!
en tout cas j'espère que tout s'est bien passé pr toi. bon courage a tous et vivement la fin!

Répondre