Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignage

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurenn

recherche témoignage

Message non lu par Laurenn » 18 avr. 2007 10:00

Bonjour,
Bonjour,
Je travaille aux éditions d'Alleray (Devenir fonctionnaire, Héritage magazine) à Paris (13e arrt) et nous préparons un magazine hors-série sur les professions du sanitaire et social. Nous voulons présenter les différentes professions de ce secteur à travers des "fiches métiers". Dans cette optique nous recherchons un éducateur PJJ qui puisse nous présenter son métier, son parcours, ses perspectives d'avenir mais aussi pourquoi avoir choisi cette voie. Nous recherchons en priorité un homme d'une trentaine d'années. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01-45-81-01-06 ou nous envoyer un mail : sr2@devenirfonctionnaire.net
Merci

Manuela

Re: recherche témoignage

Message non lu par Manuela » 20 avr. 2007 17:48

Pourquoi un homme d'une trentaine d'années, c'est pas trop le profil des éducs Pjj aujourd'hui avec la féminisation de la profession!?

maryline

Re: recherche témoignage

Message non lu par maryline » 28 avr. 2007 11:16

Lauren,
Je suis éducatrice pjj depuis 5 ans en region parisienne; J'ai une trentaine d'année mais je suis une femme. Peut-etre serait il interessant pour vous d'avoir aussi un avis d'une femme sur la profession, cela permettrait d'avoir une vision plus exhaustive de notre profession et de nos fonction.
En tout cas, si ma vision du metier, de l'institution et mes perspectives de carrieres vous interesse pour votre article, n'hesitez pas à me concter sur mon mail personnel: tourbillon1@hotmail.fr
Maryline

Répondre