Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une fois le concours en poche...

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florie

une fois le concours en poche...

Message non lu par florie » 23 avr. 2007 14:47

Salut salut à tous et à toutes!

J'ai bien lu attentivement les divers postes mais qques points me posent questions...

Une fois qu'on envoit sa liste de voeu, savons nous rapidement où nous serons? question qui m'inquiète car mon bail prends fin et mon proprio souhaite récupérer l'appart, donc démenagement en perspective...j'aimerai bien savoir où je dois chercher ;)

et une autrre question que je me posais, c'est lorsque nous devons monter à Paris pour la "théorie" est ce que le trajet est pris en charge ou est ce à nous de payer?

Merciiiiiiiiiii d'avance si certains ont les réponses!!

Florie

melie

Re: une fois le concours en poche...

Message non lu par melie » 24 avr. 2007 16:10

il me semble que l'année dernière on a su grosso modo fin juin début juillet notre affectation définitive.
pour les trajets ils sont remboursés à raison de 1 par session, sur la base du tarif SNCF depuis ton PTF

Répondre