Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mo

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par mo » 02 févr. 2010 13:36

bonjour sasa, je suis moi aussi tres intéressée par tes corrigés, merci d'avance! (je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso il y a 2 jours...)

val

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par val » 02 févr. 2010 21:40

Bonsoir Sasa,
ta proposition tient toujours pour des propositions de sujets et de corrigés car ça m'intéresse...de mon côté j'en ferai un ou deux et j'échangerai avec toi mes impressions
voici mon mail : valerie.r.terrier@wanadoo.fr
merci
val

JULIE

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par JULIE » 03 févr. 2010 16:21

bonjour moi aussi je suis completement perdue je n arrive pas à trouver ce que je cherche peut tu m envoyer aussi des sujets corrigés pour que ça soit plus clair voici mon mail mb-zh@hotmail.fr

Laura

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Laura » 03 févr. 2010 19:59

J'aimerai aussi si possible des méthodes, des corrigés d'étude de cas pour réussir au mieux l'épreuve... En vous remerçiant d'avance
Mail : lolagrume@hotmail.com

Mag

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Mag » 03 févr. 2010 22:12

Bonjour, je suis également intéressée par ta proposition sasa !!! Un grand merci pour ta démarche !!!

Mag

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Mag » 03 févr. 2010 22:16

Excuse moi j'ai oublié de te donner mon adresse mail: lilypuce1304@hotmail.fr

sophie

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par sophie » 04 févr. 2010 01:24

salut sasa!moi aussi je suis interessée par tes sujets corrigés.Voila mon adresse mail falwell@live.fr.Je te rmercie d'avance et bonne chance a tous!

Furbynette

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Furbynette » 04 févr. 2010 10:22

Salut tout le monde !

Je suis également intéressée par les "annales", alors sasa si tu pouvais faire un petit rajout dans les adresses mail et mettre la mienne dans le lot, je ne suis pas contre !!
Voici mon adresse :
cajaspa@hotmail.fr

Merci beaucoup !!!

barbara

Re: demande d'aide

Message non lu par barbara » 04 févr. 2010 21:26

Lors de mon précédent message j'ai oublié de te préciser mon adresse mail:barbara.dehaut@hotmail.fr
Un service rendu vaut bien un service du...n' hésite pas à me contacter si tu veux que l' on échange ou si tu as des questions restées sans réponse...encore merci

Co

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par Co » 05 févr. 2010 13:36

Bonjour Sasa,
Moi aussi je serais trés intéréssé par ta proposition. Si tu as le temps de m'envoyer les corrigés voici mon adresse mail : co.keny@live.fr
Bon courage et bonne chance à chacun d'entres vous pour le 23.

Répondre