Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa concours epjj 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emycool35

Re: prépa concours epjj 2011

Message non lu par emycool35 » 08 janv. 2012 20:48

Désolée erreur de frappe voila mon adresse: chapelle_emilie@yahoo.fr
:)

alt

Re:

Message non lu par alt » 08 janv. 2012 21:36

Oui je suis toujours intéressée!! car c'est surtout autour de la méthodologie que ça me pose problème,car je n'ai jms pratiqué ce type d'exercice. Merci beaucoup de bien vouloir m'accorder votre aide.

chris

Re:

Message non lu par chris » 09 janv. 2012 08:31

Bonjour,

Mails envoyés ;)

J'ai du temps en janvier pour la correction de vos écrits et conseils en tout genre, alors n'hésitez pas ;)

emycool35

Re:

Message non lu par emycool35 » 17 janv. 2012 10:36

Chris, j'ai du réinitialiser ma boite mail suite à une très mauvaise manipulation, donc si tu m'as envoyé ton mail je ne l'ai pas reçut alors que j'ai grandement besoin de toi lol. Je me permet donc de te redonner mon adresse.
merci
chapelle_emilie@yahoo.fr

caroline

Re: prépa concours epjj 2011

Message non lu par caroline » 17 janv. 2012 10:49

Bonjour,

Je suis tombée sur votre message sur le forum du "le social", certes il date un peu maintenant mais je me demandais si vous étiez toujours disponible pour des conseils pour ceux qui souhaitent passer le concours d'éducateur PJJ.

En effet, j'ai réalisé un projet éducatif d'après les annales de 2011 et je souhaiterais avoir l'avis d'un professionnel.

merci

chris

Re:

Message non lu par chris » 17 janv. 2012 13:34

Bonjour!

emycool35, je t'ai renvoyé un mail ;)

Caroline, je vous ai déjà répondu sur le sujet que vous avez ouvert ;)

PASCAL

Re: prépa concours epjj 2011

Message non lu par PASCAL » 07 févr. 2012 15:44

Bonjour, j'ai passé le ocncours externe d'éducateur de la PJJ cette année et j'aimerai savoir la moyenne à avoir pour être admissible. Merci

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 07 févr. 2012 21:30

Aucune idée Pascal.

Tu l'as passé où ?
Vous étiez combien en externe ?

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 févr. 2012 22:19

Bonsoir à tous

J'espère que cette première épreuve s'est bien passée ;)

Petit message à l'attention des personnes que j'ai pu aider pour l'écrit: tenez moi au courant des résultats s'il vous plait, et n'hésitez pas à me contacter pour l'oral si ça a marché ;)

sara

Re:

Message non lu par sara » 08 févr. 2012 08:56

Pascal, l'année dernière la note minimale être admissible était de 11,5 et l'année d'avant de 10 et des poussières, je pense que ça varie d'une année sur l'autre en fonction du niveau des candidats et du nombre d'inscrits.

Répondre