Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet éducatif concours PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary64

Re:

Message non lu par mary64 » 23 janv. 2012 18:28

... avec l adresse ca va mieux! prett.mary@hotmail.fr

jb tahon

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par jb tahon » 23 janv. 2012 19:25

bonsoir Chris

je reviens vers vous car je n'ai pas reçu votre mail avec vos conseils sur la note de synthèse...merci
jean-baptiste.tahon@orange.fr

chris

Re:

Message non lu par chris » 23 janv. 2012 20:56

Bonsoir,

mary64 : ton adresse mail ne marche pas.

jb tahon : Je t'ai envoyé un mail :)

Désolée si je ne répond pas tout de suite, ou si pour certains, j'ai oublié de vous envoyer, mais j'ai énormément de demandes alors il est possible que j'en oublie involontairement.

mary64

Re:

Message non lu par mary64 » 24 janv. 2012 09:42

bonjour,
désolée Chris, sur le coup je fais vraiment mon boulet!
pretty.mary@hotmail.fr
merci de ta patience

Chrissy

Re:

Message non lu par Chrissy » 25 janv. 2012 15:40

Salut Chris!

Je passe moi aussi le concours en février et je serais preneuse pour quelques conseils....

mon mail est chrissy_972@hotmail.com

j'ai une question un peu pour tout le monde....Avez-vous un document sur votre parcours personnel à remplir pour ce concours??? sur ma convocation on me dit de me présenter avec...hors je ne l'ai pas eu avec mon dossier d'inscription!

gazala

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par gazala » 25 janv. 2012 16:31

Bonjour

as tu eu le concours interne ou externe.
Je recherche des conseils et une méthodologie pour l'épreuve écrite en interne
si tu peux m'aider merci..

Lamia

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par Lamia » 26 janv. 2012 12:17

Je me joins également aux personnes qui demandent des conseils par rapport à cette épreuve. Voici mon adresse mail : lamialamia2@hotmail.fr

Merci à vous!!

Gwen

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par Gwen » 29 janv. 2012 18:15

Bonjour Lhadjadène,

Je me pose les mêmes questions qu'à peu près tout les candidats, pourrais-tu m'envoyer un mail pour m'éclairer sur quelques points?

J'aimerais savoir comment mettre en place la synthèse (Est-ce que l'on doit dégager une problématique? Cmt la présenter?..), et surtout as-tu des exemples de projets éducatifs?

Merci d'avance

nicole

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par nicole » 29 janv. 2012 21:31

bonjour chris,
je passe le 28 février le concours PJJ en 3ème voie, pourrais tu m'aiguiller sur la rédaction de l'étude de cas. j'ai imprimer les trois dernières années et tente de me mettre à la rédaction.
Merci de tes conseils.
lumayos@yahoo.fr

nicole

Re: Projet éducatif concours PJJ

Message non lu par nicole » 29 janv. 2012 21:49

bonjour lhadjadene ,
je passe le 28 février le concours PJJ dit 3ème voie, c'est à dire avec une étude de cas à l'écrit, pourrais tu me donner des conseils quand à la méthodo et à la rédaction, j'ai imprimer les épreuves des 3 dernières années mais, pas facile de s'y retrouver.
Merci d'avance des conseils que tu pourras me donner. mon mail : lumayos@yahoo.fr

Répondre