Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes concours EPJJ 2014
notes concours EPJJ 2014
Bonjour,
est-ce que les candidats du concours
EPJJ en externe ont reçu leurs notes?
j'ai appelé les DIR et même le ministère et personne n'a pu me répondre ??? nous sommes quand même le 16 septembre !
est-ce que les candidats du concours
EPJJ en externe ont reçu leurs notes?
j'ai appelé les DIR et même le ministère et personne n'a pu me répondre ??? nous sommes quand même le 16 septembre !
Re: notes concours EPJJ 2014
moi j'avais appelé vers le 20 aout ils m'ont dit que les notes allées arriver.... je pense que je vais les rappeler!
donc j'ai appelé et les notes vont être envoyés où le sont déjà!
bien reçu !!! maintenant faut attendre le rapport du jury !!
qu'elle était la note du dernier prix au concours d'éducateur en externe???
Mel,
Je suis le dernier admis au concours externe, je n'ai plus ma moyenne en tête mais voilà mes notes si tu te sent de calculer :
16 à l'écrit
14 à la table ronde
11 à l'oral
Cordialement,
Taftaf
Je suis le dernier admis au concours externe, je n'ai plus ma moyenne en tête mais voilà mes notes si tu te sent de calculer :
16 à l'écrit
14 à la table ronde
11 à l'oral
Cordialement,
Taftaf
Salut ! Alors t'as eu 12 et quelques de moyenne, j'ai reçu mes notes il y a trois semaines. Je commençais à désespérer.
Qui le repasse cette année pour ceux qui ont raté?
Qui le repasse cette année pour ceux qui ont raté?
salut! moi je le repasserai
faut pas baisser les bras...courage à tous ceux qui le repasseront

Taftaf,
merci pour la réponse, pourrais-tu me donner de conseils sur l'écrit sur la super note que tu as eu. Qu'est ce que tu as fait comme plan , as tu mis de la théorie ou autre chose,qu'est ce que tu penses qui justifie ton 16 moi je n'arrive pas à décoler du 13. Voici mon mail si tu veux bien me donner des conseils (mel.gallant@laposte.net)
merci pour la réponse, pourrais-tu me donner de conseils sur l'écrit sur la super note que tu as eu. Qu'est ce que tu as fait comme plan , as tu mis de la théorie ou autre chose,qu'est ce que tu penses qui justifie ton 16 moi je n'arrive pas à décoler du 13. Voici mon mail si tu veux bien me donner des conseils (mel.gallant@laposte.net)
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes notes.. Auriez-vous un numéro à me communiquer pour que je les appelle s'il vous plait?
Merci d'avance!
Je n'ai toujours pas reçu mes notes.. Auriez-vous un numéro à me communiquer pour que je les appelle s'il vous plait?
Merci d'avance!