Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'éducateur PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par anne » 25 janv. 2016 19:19

bonjour je suis interessee pour discuter avec toi je passe le concours le mois prochain et j'ai des questions si ca ne te derange pas ce serait tres sympa merci anne
anne.mazzei59@gmail.com

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 26 janv. 2016 11:11

Salut Anne,

oui je suis toujours sur le forum je n'arrivais juste pas à visualiser la deuxième page.
Voici mon mail si tu as des questions helenedoleans@hotmail.fr mais ça fait peu de temps que je suis sur le concours

Hélène

florent

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par florent » 02 févr. 2016 08:46

Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous avez reçu votre convocation car je n'ai toujours rien reçu ?

Juliette

Re: demande d'informations

Message non lu par Juliette » 02 févr. 2016 09:34

Bonjour Julien j'aimerais avoir des renseignements sur le métier d'éducateur PJJ s'il est possible de se contacter afin d'en discuter je vous remercie infiniment

Juliette

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 02 févr. 2016 09:55

Salut j'ai reçu ma convocation la semaine dernière je dépends de la Di de Rennes. Si à la fin de la semaine tu n'as rien reçu appel ta DI.

Laurine

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Laurine » 04 févr. 2016 22:58

Chère Marie,
Pourrais-tu me donner les titres de tes livres? J'en cherche désespérément pour m'aider§
Merci d'avance
Laurine ;)

johanna

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par johanna » 08 févr. 2016 10:46

Bonjour,

Je serai ravie de pouvoir poser des questions "emix" et "educ en formation". Mon email est torre.johanna@hotmail.fr.

Cordialement.

Mand

Re: Concours d'éducateur PJJ 2016

Message non lu par Mand » 11 févr. 2016 18:46

Bonjour à tous!

Je commence à me renseigner pour le concours de l'annee prochaine mais je eux bien m'intégrer à votre groupe dès maintenant... J'avoue que je n'ai pas encore vraiment commencer mais je suis déjà submergée....

Merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien de me faire part de leur savoir...

M.roure@hotmail.com
Cordialement.
Mandy.

Hee

Re:

Message non lu par Hee » 12 févr. 2016 11:00

Je n'ai pas encore reçu ma convocation , alors que le concours est le 29 me semble t'il , est ce qe certains sont dans le même cas que moi ?

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 13 févr. 2016 15:14

bonjour à tous,

pour mettre fin à un doute personnel, il s'agit bien d'une note de synthèse que nous aurons à rédiger le jour de l'écrit ?

Répondre