Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage oraux départ de Lyon

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Covoiturage oraux départ de Lyon

Message non lu par marine » 24 mai 2017 23:32

Bonjour à tous !
Les convoc aux oraux arrivent !
Je suis Lyonnaise, convoquée le 22 juin aux oraux . Je viens de regarder les trains pour y monter mais c'est cher et ça me semble difficile d'accès. Étant convoquée dans l'aprem je vais peut être opter pour l'option voiture. Des Lyonnais seraient ils intéressés ?
Bonne révisions à tous .
Marine :)

Eddy

Re: Covoiturage oraux départ de Lyon

Message non lu par Eddy » 26 mai 2017 10:21

Bonjour,

j'avais pensé aussi au covoiturage, mon trajet étant au départ d’Aix-en-Provence, je passais par Lyon, puis direction Paris en prenant l'A6. Par contre ma durée d'hébergement étant déjà planifié, je partirais le 21, et ferais le retour le 24 juin. Je suis également convoqué le 22 juin.

http://imgur.com/a/ZoKXl

Répondre