Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP et allocation de fin de formation

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wenses

Formation CIP et allocation de fin de formation

Message non lu par wenses » 05 mars 2007 10:25

salut a tous je découvre ce site et j'espere que vous pourrez m'apporter une aide.....

Je rentre en fotrmation avec l'afpa en mai 2007 mes allocations chomage arrivent a leurs termes en septembre 2007 mais je ne sais pas si je vais avoir droit à l'allocation de fin de formationentre octobre et fevrier soit 4 mois et demi....un nouveau decret etant entré en vigueur début 2007 je sais que les modalités d'attribution de cette ollacation ont changées. Mais malheuresement a l'ANPE personne n'a été en mesure de me repondre et impossible de connaitre la liste des metiers en tension pour 2006 sur la region auvergne(AFF etant maintenant liée au marché du travail).
Si quelqu'un a des informations sur mes chances d'avoir l'allocation de fin de formation ou sur la liste des metiers en auvergne pour le debut d'année 2007 merci de me répondre....
Il a fallut que je me batte pendant 10 mois pour effectuer cette formation suite a mon parcours professionnelle et même que je démenage....alors svp si vous avez des réponses ...

Répondre