Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete pour bilan de compétences

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome

enquete pour bilan de compétences

Message non lu par jerome » 15 mars 2007 13:21

Bonjour à tous,

je fais actuellement un bilan de compétences pour connaitre les différents chemins professionnles que je pourrai envisager demain.Et après plusieurs échanges il est apparu que le metier de conseiller d insertion professsionnel me correspondrai bien.

C est pourquoi, je vous sollicite afin de connaitre les différentes compétences à avoir , les techniques à apprendre et les qualités nécessaire à la tenue de ce poste.
Aussi Les difficultées rencontrées à la prise de vos fonctions,ce qui vous plait dans votre rôle et aussi je souhaiterai connaitre si vous venez d un horizon complètement différent.

je tiens, dès à présent, à vous remercier de toutes les réponses et témoignages que vous pourrez m apporter afin de me faire une idée réelle de ce métier.

Cordialement .
jérome

Répondre