Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de témoignages..

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

besoin de témoignages..

Message non lu par hélène » 17 mars 2007 17:52

bjr je suis actuellement en 1e année d'école d'édu de jeunes enfants, j'ai réalisé un premier stage hors champ petite enfance àu SPIP de la maison d'arrêt de Loos . suite à ce stage, l'école me demande de réaliser un dossier d'analyse sur la place du travailleur social en maison d'arrêt... j'aurai souhaité avoir des avis, opignons, expériences, etc...afin dfe mieux pouvoir me situer. selon vous, quelle est la place du CIP en maison d'arrêt?les failles de l'organisation? quel lien peut-on faire avec le territoire?(drsp; les actions sont-elles toutes coordonnées et identiques dans chaque établiosst d'une même drsp??)d'avance merci bcp...

choouquette

Re: besoin de témoignages..

Message non lu par choouquette » 26 mars 2007 21:56

coucou hélène,
le cip ici est le conseiller en insertion professionelle et non le conseiller d'insertion et de probation.
Je pense que tu devrais poster dans le forum "educateur pjj" + en rapport avec ton questionnement! :bye:

Répondre