Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaïcha

financement

Message non lu par Gaïcha » 31 mars 2007 19:29

Bonjour à tous,
J'ai passé tous les tests pour faire la formation et tout est positif. Normalement je rentre en Septembre Mais ... (parce qu'il en faut tjrs un !) les prioritaires sont ceux qui sont payés par le fongecif !!? Et ceux qui en bénéficient sont ceux qui ont travaillés en entreprise privée pdt un certain tps, et forcément je suis pénalisée parce que j'ai travaillé en assoc et ds le public ... Gros boycott des entreprises publiques et associatives vive le secteur privé ! et Comment faire qd on veut continuer notre calvaire associative ? Ne pas être prioritaire ds une formation alors que les tests sont positifs ??
Pouvez-vous m'aider ds mes recherches de formation ? Quels sont les financeurs ?
Merci pr vos réponses et vos commantaires sur la question ...
A vous :evil: :evil:

Répondre