Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot en formation de CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

bientot en formation de CIP

Message non lu par laetitia » 13 juin 2007 11:38

boujour
je vais rentrée en formation de CIP en aout et je voudrais me preparer
je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur des ouvrages a lire
merci

ingrid

Re: bientot en formation de CIP

Message non lu par ingrid » 20 juin 2007 13:36

bonjour laetitia

je rentre également en form cip en sept, les ouvrages moi j'ai acheté (commandé) relation d'aide et formation à l'entretien de jacques salomé, sinon il faut que tu sois attentive à tout ce qui se passe en ce moment, le mieux c'est alternative économique, tu le trouves dans les maison de la presse et la lettre de l'insetion qui va avec mais ce dernier est uniquement sur abonnement ! lis tout ce qui touche au travail à l'emploi, va dans une maison de la presse sinon sur internet un site sympa actuchomage.org, un autre pour échanger avec d'autres cip le blog des conseillers en insertion professionnelle, sinon association gouv.fr et le site du serice public, voila bon courage et bonne lecture

laetitia

Re: bientot en formation de CIP

Message non lu par laetitia » 20 juin 2007 17:37

merci pour toutes ces info
ingrid

Répondre