Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dspp + monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LENOIR

dspp + monographie

Message non lu par LENOIR » 26 juin 2007 20:51

Bonjour,

Je suis entrain de monter un dossier vae pour valider le titre de conseiller en insertion professionnelle, qui pourrait m'aider pour le dspp et les monographies d'accompagnement ?? ou éventuellement un exemple pour chacun me serait bien utile.

je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Nathalie ;)

yannick

Re: dspp + monographie

Message non lu par yannick » 10 août 2007 10:13

salut nathalie
je suis en formation de cip à l'afpa paris je vais bientôt passer le titre en septembre
pourrais me montrer un exemple de monographie
merci

jojo

Message non lu par jojo » 24 sept. 2007 22:31

Je t'invite à prendre contact avec une mission locale où bien un chantier insertion. Dans ces structures des conseillers ou des a.s. p. effectuent des entretiens. Demande à y participer. Pour ce faire, il est nécéssaire d'établir une convention ( voir l'ANPE par exemple ). Bonne chance.

isa

Message non lu par isa » 09 nov. 2007 17:29

pourrais-tu me faire parvenir un exemple de polygraphie?
merci

stephane

Message non lu par stephane » 06 janv. 2008 18:26

Bonjour, je suis en formation a l'afpa j'ai un dossier a faire après mon stage. J'aimerai avoir un exemple de monographie dans l'accompagnement pour m'aider merci d'avance et bonne soirée

ali

Message non lu par ali » 07 févr. 2008 21:09

bonjour, j'ai integré une formation fin janvier.
Je recherche actuellement une structure afin d'y valider les quatres modules. Si tu peux m'être d'une aide quelconque j'en serai ravi. Merci

adam

Message non lu par adam » 13 août 2009 14:29

bonjours!!!je recherche de un exemple de monographie.

en effet je suis en contrat de prof pour devenir conseiller d'insertion proff. avec pole emploi mais j'ai du mal a adapter ma mono au cadre imposé par pole emploi...

POARAGNIMOU

Message non lu par POARAGNIMOU » 24 juil. 2012 04:20

Bonjour, Je voudrais avoir des exemples de monographie et de dspp pour m'aider à commencer mon dossier accompagnement.

bea

Message non lu par bea » 15 juil. 2013 14:52

Bonjour,
Je vois sur le forum que tu as demandé des exmples de mono et DSPP. ca date d'un an mais par hasard aurais des exemples a me donner pour m'aider. je suis actuellement en stage pour le module 2 et sur ma mono.
merci d'avance

joelle

Message non lu par joelle » 15 juil. 2013 18:16

Bonjour Bea

Si tu as des reponses peux tu me le dire car je suis dans le meme cas que toi.
Cordialement

Répondre