Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage d'outils d'accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christian

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Christian » 27 mars 2011 21:11

Bonjour Jordane,

Mon équipe et moi venons de finaliser un dossier d'évaluation de savoir-être/faire. Je suis prêt à le faire parvenir à ceux et celles qui seraient intéressés. Par contre, je ne suis pas encore au point quand à mon livret d'accueil; aurais-tu un tuyau pour moi?
@+

Emilie

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Emilie » 28 mars 2011 08:25

Bonjour !
je suis intéressée par ce dossier d'évaluation, ce serait sympa de me le faire parvenir... Merci d'avance !
e1000i@hotmail.fr
Emilie

céline

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par céline » 28 mars 2011 08:51

Bonjour Christian,

Je suis très intéressée par ton dossier d'évaluation de savoir-être/faire, pourrais-tu me le faire parvenir, je te donne mon adresse mail : etienneceline@yahoo.fr

je te remercie beaucoup d'avance.

Je t'envoie un livret d'accueil que nous avons fait mais qui n'est pas encore tout à fait au point, peux-tu me donner ton adresse mail?

A bientot

Bonne journée

awatef

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par awatef » 28 mars 2011 11:35

Bonjour,

Je serai très heureuse d'avoir ton dossier d'accompagnement sur les savoir-faire et être.
Nous sommes une toute nouvelle ACI, et je suis actuellement en récolte d'infos pour commencer à mettre en place ces outils dans mon ACI.

Merci d'avance!!

Christian

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Christian » 28 mars 2011 13:18

Bonjour Awatef,

Je te l'envoie dès que tu me donneras une adresse mail,à +

awatef

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par awatef » 28 mars 2011 15:59

RE-Bonjour

j'ai oublié de vous laisser mon adresse pour l'envoi de documents concernant le livret d'accompagnement, l'évaluation des savoir-faire et être:
a.elmassaoud@la-chapelle-st-luc.eu
merci d'avance!!!

Mélody

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Mélody » 28 mars 2011 16:16

Bonjour,

chargée de l'accompagnement socioprofessionnel dans un chantier d'insertion, on me demande de créer le livret d'accueil et les fiches d'évaluation des savoir-faire et savoir-être... Bien qu'ayant une trame de travail, je manque d'écrits pour comparer et améliorer mon travail.
Pourriez-vous partager vos documents avec moi.
Une fois tout ceci finalisé je pourrai faire de même!

Mon mail: melodycharton@gmail.com

Un grand merci à vous tous!!
Mélody

Awatef

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Awatef » 29 mars 2011 10:33

Bonjour Christian,

Dans le mail que vous m'avez envoyé, il n'y avait pas de pièce jointe !!!
Merci de me le renvoyer!!
A bientôt!!

Christian

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par Christian » 29 mars 2011 19:29


Oup's, je m'y recolle!

leroy

Re: Partage d'outils d'accompagnement

Message non lu par leroy » 06 avr. 2011 18:07

je suis en formatio, cip depuis un mois et je suis à la recherche d'outils pour le module projet , pouvez vous me donner des idées ou des outils, je vais faire mon stage dans une maison de l'emploi et des solidarités. merci d'avance à tous. cyriac

Répondre