Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour, toujours pas de News ? Concernant le retour des RH ? Après la visite médical ??
-
Kristou243
Oh wouhaou ! C’est long dis donc … espérons que ça arrive vite
-
Kristou243
Mais je sais pas ils font quoi ? Ils constituent les dossiers ?
Ils se préparent ? Peut être qu’on sera plusieurs du coup la préparation des dossiers est longues
Ils se préparent ? Peut être qu’on sera plusieurs du coup la préparation des dossiers est longues
-
Kristou243
Je ne sais pas ce qu’ils font mais je suis en contact avec une personne du forum qui m’a indiqué avoir été contacté par les RH pour la remise de documents pour son dossier et qu’à la suite de ça ils reprendront contact avec elle j’espère que ça sera pareil pour nous elle me tient informer dès qu’elle en sait davantage
Mais elle a attendu combien de temps ? Donc avant la formation on va être contacter par les RH ?
-
Kristou243
j'ai pris contact avec les RH actuellement ils planifient les sessions de novembre et décembre ça concerne les candidats qui ont passé les entretiens en mars et avril ça signifie donc qu'il y a encore de l'attente pour nous autre.
Salut moi jai passer mon entretiens le 10 juillet 2025 et VM le 10 aoute mais depuis le début ont nous a bien dis que la formation serait en Novembre, mais je n’ai toujours aucune nouvelles pour l’instant. Donc d’apres ton message bizarre que ça dois concerner le recrutement de Mars et Avril parce que on nous avait bien dis Novembre. Si c’est plus que ça c’est vraiment tres long de rester dans l’attente et ne pas travailler autres part.
-
Kristou243
Hello,Shadow a écrit : ↑06 oct. 2025 03:51Salut moi jai passer mon entretiens le 10 juillet 2025 et VM le 10 aoute mais depuis le début ont nous a bien dis que la formation serait en Novembre, mais je n’ai toujours aucune nouvelles pour l’instant. Donc d’apres ton message bizarre que ça dois concerner le recrutement de Mars et Avril parce que on nous avait bien dis Novembre. Si c’est plus que ça c’est vraiment tres long de rester dans l’attente et ne pas travailler autres part.
le service recrutement m'a précisé depuis le 18/08/2025 qu'ils étaient complets jusqu'au mois de Décembre. j'avais envoyé plusieurs mails et c'est la même réponse. Dans mon cas je suis encore sous contrat et j'ai besoin de savoir à quel moment je peux lancer mon préavis.
Pour le moment je n'en sais pas plus.