Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête professionnelle.

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

Enquête professionnelle.

Message non lu par Chantal » 14 mai 2012 15:44

Bonjour,

Je souhaite trouver des conseillers en insertion sociale et professionnelle pour effectuer des enquêtes professionnelles.
Je veux procéder à quatre questionnaires destinés à quatre types de professionnels :
- un CIP travaillant en mission locale expérimenté chez les jeunes en décrochage scolaire.
- un CIP travaillant à pôle emploi.
- un CIP travaillant chez un prestataire pôle emploi.
- un conseiller travaillant dans une agence d'intérim.
Si vous avez un peu de temps à me consacrer, Merci.

emma

Re: Enquête professionnelle.

Message non lu par emma » 11 sept. 2012 20:48

bonjour chantal,
Je suis dans la même situation que toi
je voudrais faire une enquête professionnelle et rencontrer des conseiller de différentes structures mission locale, agence d'intérims ,cio,mef, pôle emploi je pense me rendre sur place directement.
As-tu eu tes réponses?de mon côté je te tiens au courant.
bon courage....

sophie

Message non lu par sophie » 12 sept. 2012 09:51

Bonjour

pour en avoir fait quelques unes en début de formation CIP en janvier (et même avant d'intégrer la formation d'ailleurs), je vous conseille d'appeler directement les structures visées et de prendre rendez-vous avec les conseillers en question.

en règle générale, ça ne leur pose pas de problème et ils aiment bien parler de leur métier. De plus, ça vous permettra de vous faire quelques connaissances si vous souhaitez continuer dans ce milieu.

bonne journée

Maria

Message non lu par Maria » 12 sept. 2012 13:55

Je suis conseillère chez un prestataire de Pôle emploi. Je me joins à vous si besoin, n'hésitez pas
Cordialement

Nejma

Message non lu par Nejma » 09 sept. 2013 11:15

Je suis conseillère chez un prestataire de Pôle emploi. Je me joins à vous si besoin, n'hésitez pas
Cordialement

marion

Message non lu par marion » 11 sept. 2013 15:36

Bonjour à tous,

Je suis conseillère en mission locale, et anciene conseillere auprés d'un prestataire de pole emploi

si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail
bonne continuation dans vos demarches !!

marion

olivier

Message non lu par olivier » 23 oct. 2013 09:44

Bonjour, je rentre en formation CIP en 2014 à rilleux la pape. Pourrais tu me renseigner j'ai plein de questions?
Olivier

sophie

Message non lu par sophie » 23 oct. 2013 11:08

le référentiel de la formation a un peu changé mais si je peux y répondre n'hésite pas à m'envoyer tes questions.

soph6303@hotmail.fr

Répondre