Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paiement juillet aout ????

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

paiement juillet aout ????

Message non lu par line » 09 mai 2007 13:32

bonjour,

je fait appel aux AM qui ont l'habitude des salaires.

voilà lors de mon contrat nous avons établit qu'il etait preferable qu'il soit en année incomplète pour la garde de mon enfant, cependant je ne comprends pas pourquoi je devrais payer juillet et aout alors que mon AM n'aura pas la garde de mon enfant..qui peut m'aider à résoudre cette affaire

merci

alexanne

Re: paiement juillet aout ????

Message non lu par alexanne » 09 mai 2007 16:59

bonjour!!

alors si je comprends tout, vous avez programmé avec votre ass' mat' un certain nombre de semaines d'accueil dans l'année... nbr de semaines inférieur à 47 semaines (tu nous parles d'année incomplète).

et sur cette base, par exemple de 45 semaines, vous avez calculé une mensualisation? alors c normal de la payer en juillet et aout meme si elle n'accueille pas votre enfant : son salaire (mensualisé) est basé sur le nombre de semaines prévues/programmées d'accueil... dc ds ce que tu lui payes, tu n'as pas compter les semaines d'absence prévues de ton enfant.

c comme toi qd tu es en vacances : tu es payées qd meme... pr elle la mensualisation c ça : garantir un salaire "lissé" toute l'année!

un conseil : rends toi au relais de ton territoire, ils pourront te renseigner.

alexanne, anim de RAM

angelique mazari

Re: paiement juillet aout ????

Message non lu par angelique mazari » 09 mai 2007 22:25

bien que votre contrat soit calculé sur une base année incompléte , vous avez divisé la répartition des salaires sur 12 mois exemple comme suit :

taux horaire x nbre d'heures/semaine X nbre semaine/an tout ceci divisé par 12 MOIS voilà pourquoi vous devez verser un salaire sur 12 mois. Voilà j'espére avoir été claire!! bonne chance

Répondre