Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif et calcul pour contrat enseignant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 02 sept. 2011 15:14

Bonjour,

Non, une mensu enseignant sur 37 semaines n'inclut pas les congés.

Ceux-ci seront à payer en plus.

Tu les calculeras fin mai 2012 sur la période septembre (si début du contrat en septembre) à mai, et ce sera à payer en plus de la mensualisation :

- soit en juin
- soit au moment du congé principal
- soit en plusieurs fois au moment des congés
- par 12e (à éviter).

s

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par s » 04 sept. 2011 15:50

si tu veux comme les prof un salaire sur 12 mois,

accepte comme eux d'annualiser ton salaire.

tu multiplie ton salaire par semaine travailler par les 36 semaines que tu travaille et tu divise ca par 12.

c'est comme ca que l'état paye ses prof.

binet

contrat enseignant

Message non lu par binet » 04 sept. 2011 19:12

4 jours /40h semaines 35semaines juin en conges en dehorsdes parent enseignant soit 15 jours comment faire pour mes conges payes soit 10/ 100 tous les mois debut contraten sptembre merci de m aider cordialement fan fan 37 se j ai retire 2smaines soit 35 semaines

binet

Re: contrat enseignant

Message non lu par binet » 08 sept. 2011 09:14

4jours /se /40h pour es conges en juin 2012 je prend 15 jours en dehors des parents enseignant base 36 / ou 37semaine tous les mois 10/100 des conges deut contrat septembre 2011 aider moi pour lea mensuaisation fan fan merci de me repondre

binet

: contrat enseignant

Message non lu par binet » 13 sept. 2011 15:30

bonjour 4 jours 9h /jours mes conges sont en dehors desparents soit 15 jours en juin 2012 doi- je retirer 2 semaines /demes conges sue 37 semaines d ecole des parents soit 37-2 mes conges 35 semaines x36h =1260h/12=105hx 3.40e net357e et pour 10/100 je fait comment tous les mois aider moi pour le calcul merci deme repondre fafa

Anne

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par Anne » 07 nov. 2011 11:45

Nous sommes payés 10 mois repartis sur 12! pour justement avoir un salaire pdt nos vacances...dc nous aussi dans un sens sommes mensualisés!

circii

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par circii » 28 nov. 2011 09:57

bonjour je me permet de répondre très tardivement a ce post qui est plus au gout du jour je pense lol!! loin d'une idée recue le calcul des salaires prof ne sont pas ce que vous pensez il s ne sont pas payés pendant les vacances mais leur salaire au lieu d'etre sur 10 mois et rabattue sur 12 mois!! donc ne tombez pas dans les clichés de sire que les prof sont payés pendant les vacances!!! c'est trop facile quand on ne sait pas de véhiculer des idées aussi erronées!! a bon entendeur!!

ansorena

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par ansorena » 07 déc. 2011 13:48

pour info (en réponse d'une internaute)il faut savoir que tous les enseignants sont rémunérés sur 10 MOIS lissés sur 12 MOIS. BEAUCOUP NE LE SAVENT PAS.

marie

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par marie » 16 déc. 2011 19:46

non mensualise sur 42 semaines aucun parents ne souhaites venir régler les congés 6mois ou plus après les 3 ans .

anastasia

Re: tarif et calcul pour contrat enseignant

Message non lu par anastasia » 28 déc. 2011 10:07

Je suis vraiment perdue dans mes calculs. Je vais garder un bébé d'enseignant mais qu'1 semaine sur 2, 9 heures par jour et pour 6 mois comment dois-je procéder pour le calcul ? Si une personne peut me donner des renseignements. Ai-je droit aussi à 2 jours 1/2 de congés par mois ? Je vous remercie à l'avance.

Répondre