Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rendez voux exterieur

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celialou

Re: rendez voux exterieur

Message non lu par Celialou » 14 sept. 2017 11:02

Bonjour,

Vous voulez dire qu'elle a emmené l'enfant avec elle chez le dentiste ?

Effectivement elle ne devrait pas emmener les enfants accueillis à ce genre de rv.

Mais il faut penser que vu les horaires des AM, elle n'a pas forcément la possibilité de prendre des RV en-dehors des heures de garde. Et encore plus si c'est une urgence.

Cependant, elle devrait vous prévenir pour que, soit vous preniez des dispositions pour ne pas lui confier l'enfant, soit vous lui accordez le droit d'emmener l'enfant (bien évidemment pas pour un RV genre gynéco...).

Là il semble qu'elle ait eu un RV (si c'est vrai) et qu'elle y a emmené l'enfant sans vous prévenir.

Rappelez-lui ses obligations : elle doit s'occuper de l'enfant et ne pas l'emmener à des RV personnels, surtout sans votre accord. Si vous n'avez plus confiance en votre AM, il faudra la licencier.

Greg26

Re: rendez vous exterieur

Message non lu par Greg26 » 14 sept. 2017 16:56

Merci pour la réponse, vous m'avez conforté dans mon opinion.

Fabienne

Re: rendez voux exterieur

Message non lu par Fabienne » 15 sept. 2017 13:47

Non

Ce n'est pas professionnel du tout d'emmener les enfants chez le dentiste .Encore une belle image du métier à cause de l'assistante maternelle, cela m'enrage .

Répondre