Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création MAM en Vendée

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviholly

Création MAM en Vendée

Message non lu par viviholly » 19 nov. 2016 15:09

Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche de collègues pour une création de MAM en Vendée secteur la roche sur yon.

Le projet est déjà un peu avancer puisque suite à un désistement je me retrouve seule.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet c'est avec plaisir que je vous rencontrerais.


Bonne journée.

Claire T

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par Claire T » 13 févr. 2017 11:42

Bonjour,

Je viens vers toi pour savoir où tu en es dans tes recherches.
as tu fait ton étude de besoin? Ily a dejà 3 MAM et peut-etre une 4eme à venir.
Quel quartier as tu visé?
Je te remercie pour tes réponses.
Bonne journée

viviholly

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par viviholly » 15 févr. 2017 12:14

Bonjour,

Je viens de trouver une personne vraiment top et impliqué. Elle à bosser 2 ans chez elle et 3 en MAM.
On travail sur les dossiers écrits pour l'instant alors toujours pas d'étude de besoin mais d'ici peu ça sera fait. Je sais pas encore pour le quartier c'est en pleine discussion. Et toi tu compte en faire une? C'est toi la 4éme à venir ?
Bonne journée

chaigne

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par chaigne » 17 juil. 2017 22:46

Bonsoir, je souhaiterai me lancer aussi dans une aventure d'une ouverture de MAM sur Luçon. Je recherche des informations a se sujet et des personnes intéresser pour faire se projet.

claire

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par claire » 17 août 2017 07:20

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post. Où en etes vous dans votre projet? Dans votre recherche de maison?
Votre projet m interesse beaucoup.
Bonne journée

Martineau

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par Martineau » 30 août 2017 17:08

Bonjour je recherche une mam ou une creation de mam dans laquelle je pourrais travailler début 2017. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci bcp

Patron

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par Patron » 01 oct. 2017 00:02

2 assistantes maternelles recherchent 1 autre assistante pour création MAM sur Luçon ,projet en cours.Nous souhaitons une personne motivée et sérieuse.

Claire

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par Claire » 01 oct. 2017 14:30

Bonjour ,Je me permet de vous contacter pour vous demander si votre projet est tjs d'actualité .Nous cherchons avec une collègue 1 ou 2 ans mat pour notre projet . À bientôt.

Patron

Re: Création MAM en Vendée

Message non lu par Patron » 01 oct. 2017 19:22

Bonsoir ,oui notre projet est en cours et avec une autre collègue nous cherchons 1 voir 2 autres collègue pour un projet qui nous tient à coeur Pouvons nous nous joindre par tel si ça vous intéresse. Merci et bonne soirée.


Répondre