Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'une nouvelle MAM en Vendée
Création d'une nouvelle MAM en Vendée
Recherche collègues pour la création d'une nouvelle MAM en vendée
bonjour,
Je me présente je m'appelle Audrey Bessé je suis assistante maternelle depuis 2014 à mon domicile.
Je souhaite trouver 2 ou 3 collègues pour créer une Mam ensemble. C'est un projet qui me tiens vraiment à coeur car j'adore l'esprit d'équipe .
Si quelqu'un est intéressé ça serait vraiment génial.
J'attends de vos nouvelles...
Alors n'hésitez pas à me contacter.
bonjour,
Je me présente je m'appelle Audrey Bessé je suis assistante maternelle depuis 2014 à mon domicile.
Je souhaite trouver 2 ou 3 collègues pour créer une Mam ensemble. C'est un projet qui me tiens vraiment à coeur car j'adore l'esprit d'équipe .
Si quelqu'un est intéressé ça serait vraiment génial.
J'attends de vos nouvelles...
Alors n'hésitez pas à me contacter.
Re: Création d'une nouvelle MAM en Vendée
Bonjour Audrey je suis intéresser par un projet comme sa. J'aimerai réaliser se projet sur la commune de Lucon. Si sa t’intéresse dans discuter ensemble. a très vite j'espère
Bonjour,
Je souhaite devenir assistante maternelle pour travailler en MAM.MOn projet serait au alentour des communes de : l'oie, vendrennes, chauché, ...
Lucon c'est trop loin pour moi? Audrey d'où êtes vous ?
Je souhaite devenir assistante maternelle pour travailler en MAM.MOn projet serait au alentour des communes de : l'oie, vendrennes, chauché, ...
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt porter à mon annonce.
L'équipe est maintenant au complet .
le projet se montera sur la roche sur yon.
cordialement et bonne recherche
Je vous remercie de l'intérêt porter à mon annonce.
L'équipe est maintenant au complet .
le projet se montera sur la roche sur yon.
cordialement et bonne recherche
Bonjour,
Je souhaiterai devenir assistante maternelle en MAM.
Je souhaiterai réaliser ce projet autour de Pouzauges
SI quelqu'un est intéressé
Je souhaiterai devenir assistante maternelle en MAM.
Je souhaiterai réaliser ce projet autour de Pouzauges
SI quelqu'un est intéressé
Deux assistantes maternelles cherchent 1 ou2 collègues pour création MAM à Luçon. Projet écrit réalisé et qui est bien avancé et qui a déjà été vu par la PMI. Nous cherchons des personnes très motivées , alors n'hésitez pas à nous contacter.
Bonjour , êtes vous toujours intéressée pour une MAM à Luçon? Cordialement , Chatbre85.chaigne a écrit : ↑17 juil. 2017 22:49Bonjour Audrey je suis intéresser par un projet comme sa. J'aimerai réaliser se projet sur la commune de Lucon. Si sa t’intéresse dans discuter ensemble. a très vite j'espère
Bonjour,
Il s'avère que j'ai comme projet d'ouvrir une MAM aux alentours de ces mêmes communes "l'Oie, Vendrennes, Chauché, La Rabatelière, Saint Fulgent...".
Il serait intéressant d'en discuter ensemble.
Il s'avère que j'ai comme projet d'ouvrir une MAM aux alentours de ces mêmes communes "l'Oie, Vendrennes, Chauché, La Rabatelière, Saint Fulgent...".
Il serait intéressant d'en discuter ensemble.
ln a écrit : ↑09 sept. 2017 09:08Bonjour,
-
Bonjour,
Est-vous toujours à la recherche d'assistantes maternelles?
Je souhaite également créer ou rejoindre une équipe déjà en place. Je suis de Bournezeau.
Bonne journée à vous.
Morgane
Bonjour , je réponds à votre message du 2 mai , dans un premier temps quellles sont vos motivations pour venir rejoindre une MAM et quels sont vos diplômes. CORDIALEMENT .