Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteut d'atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BIREE

moniteut d'atelier

Message non lu par BIREE » 21 oct. 2007 12:27

Bonjour, je suis titulaire d'un BEP horticole d'une BAC PRO HORTICOLE et d'un BTS Technico-commercial et je souhaite me diriger vers le poste de moniteur educateur mais je ne sais pas si la formation et remunérée et comment se passe tout ça merci

gildas de rennes

Re: moniteut d'atelier

Message non lu par gildas de rennes » 28 oct. 2007 22:20

salut en réponse à ta question j'ai le même parcours que toi. je viens de terminer ma formation de moniteur d'atelier en juin je travaille depuis 12 ans ds la mâma société j'ai donc pris un congé individuel de formation de 6 mois et demi formation rémunérée et payée en partie par le fongécif l'autre partie à été financée par le conseil régional les démarches administratives sont pénibles mais ça en vaut la peine!bon courage ! à bientôt

Répondre