Bonjour a tous,
J'ai entendu parler au cour d'une formation avec des adjoints techniques d'esat de l'existence depuis janvier 2007 d'un texte permettant aux travailleurs handicapés de disposer de trois jours de mobilité, a prendre a leur guise pendant l'année.
Je n'ai rien entendu de pareil au sein de mon établissement, sachant que ces adjoints techniques vont partis d'autres esat de mon association.
Qui pourrait me renseigner, avec texte a l'appui, ce serait parfait pour me permettre de réparer cette injustice au sein de ma structure, si toutefois cela existe.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TH et jours de mobilité??
Re: TH et jours de mobilité??
bonjour pascal
je pense que tu doit parlé des jours libre que peut posé un usager,cela dépend des jours de fermeture de ton établissement.
Nous ne fermons plus l'été donc ils peuvent prendre 3 à 4 semaines soit en Juillet où Août plus 1 semaines obligatoire à la fermeture de l'établissement à NOEL , donc il ne reste que 5 jours libre pour ceux qui n'ont prit 3 semaines en été. L'établissement fait comme ça, par décision du directeur et sans concertation.
Je ne vois aucune loi mais si elle existe mettre les références S.V.P.sur le forum merci d'avance.
a bientot
je pense que tu doit parlé des jours libre que peut posé un usager,cela dépend des jours de fermeture de ton établissement.
Nous ne fermons plus l'été donc ils peuvent prendre 3 à 4 semaines soit en Juillet où Août plus 1 semaines obligatoire à la fermeture de l'établissement à NOEL , donc il ne reste que 5 jours libre pour ceux qui n'ont prit 3 semaines en été. L'établissement fait comme ça, par décision du directeur et sans concertation.
Je ne vois aucune loi mais si elle existe mettre les références S.V.P.sur le forum merci d'avance.
a bientot
Re: TH et jours de mobilité??
Bonsoir Phifor,
Non, il s'agit bien de jours en plus de leurs congés légaux !
Je suis en congé cette semaine mais dés mon retour, je contacte les adjoints techniques qui m'ont fourni l'information et je vous tiens informé, a moins que d'ici là d'autres personnes ne nous communiquent ces renseignements.
A très bientôt donc.
Non, il s'agit bien de jours en plus de leurs congés légaux !
Je suis en congé cette semaine mais dés mon retour, je contacte les adjoints techniques qui m'ont fourni l'information et je vous tiens informé, a moins que d'ici là d'autres personnes ne nous communiquent ces renseignements.
A très bientôt donc.