Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lillabeth

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par Lillabeth » 12 mai 2010 08:43

Bonjour, je suis formatrice pour des élèves en difficultés d'apprentissage et je cherche à créer des situations adaptées, différentes... et du coup cela m'intéresserait de regarder ton dossier sur la situation d'apprentissage. Si tu veux bien me le transmettre à mehoushar@hotmail.com, je ne manquerai pas de te faire un retour.

soso

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par soso » 05 oct. 2010 15:12

bonjour,je commence àl'IDS de canteleu en novembre ,je suis paniquée car je ne sais pas du tout ce qui m'attends pour l'écriture des dossiers.Quelqu'un peut il m'aider? merci

theret

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par theret » 23 oct. 2011 23:17

bjr je debute ds le cqfma est ce ceux qu'ils l'ont passe peuvent me faire partager leur projet parce que je patauge merci d"avance dtja@voila.fr

guereca

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par guereca » 29 nov. 2011 17:56

bonjour, eric je dois me mettre au travail pour produire un projet d'atelier ( ergonomie ,accompagnement etc..)
Je suis interresse par une trame ou meme un exemple de tes travaux , car je n'arrive pas a mettre le pied a l'etrier tellement j'ai le pression
merci de me repondre

belleville

Re: dossier ergo

Message non lu par belleville » 10 avr. 2012 19:39

Bonjour,
je suis en formation de moniteur d'atelier et j'aimerai avoir un modèle ou des explication pour faire mon dossier ergonomie.
Merci de votre réponse

cami

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par cami » 29 oct. 2012 18:28

bonjour

je vais passer ma formation de moniteur d' atelier je recherche des dossier comme le projet d'atelier pour me donner un aperçus du travaille a effectuer je recherche pas a faire du copier coller mes bien un aperçu du travail a faire je vous remercie de votre aide;
cammille@hotmail.fr
voici mon mail

Benjamin

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par Benjamin » 25 sept. 2013 16:48

Bonjour, je suis actuellement en formation MA et je n'arrive pas a faire mon dossier "séquence d'apprentissage" et "étude ergonomique". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en faisant partager son dossier, ou des modèles, peu importe l'activité.
Merci de votre réponse et de votre aide.
cockenpotbenjamin@yahoo.fr

Benjamin

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par Benjamin » 25 sept. 2013 17:02

Bonjour, je suis actuellement en formation MA et je n'arrive pas a faire mon dossier "séquence d'apprentissage" et "étude ergonomique". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en faisant partager son dossier, ou des modèles, peu importe l'activité.
Merci de votre réponse et de votre aide.
cockenpotbenjamin@yahoo.fr

Mohamed

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par Mohamed » 18 déc. 2013 22:43

bonjour,

je suis en formation de CQFMA a L IRTS et j ai besoin des explications ou des dossiers qui concernent l accompagnent,
ergonomie et surtout des ideés pour prepareR ceS dernierS.

Merci d avance

MAD

populus

Re: projet d'atelier,d'apprentissage,et d'accompagnement

Message non lu par populus » 08 nov. 2014 12:20

viens de connaitre ce site,suis également à la recherche d'exemples pour l’écrit de l’étude de cas formation MA est-il possible d'avoir vos documents .

merci à l'avance!
ps : je nais pas de cas concret pour commencé

Répondre