Responsable d'atelier en entreprise adaptée
Publié : 02 déc. 2008 11:22
Bonjour,
intéressé par une offre de responsable d'atelier dans un EA de l'Adapei, je glane des renseignements mais je n'ais malheureusement rien trouvé sur les forums.
Le futur responsable d'atelier se verra confier l'animation d'un atelier composé de 5 chefs d'équipe et de 52 ouvriers (Dans aucun forum je n'ais vu mentionné le terme de chef d'équipe en EA)
Quelqu'un peut il me renseigner et me dire plus précisément ce qu'il y a derrière les critères de l'annonce.
1- "Pilotage des parcours professionnels en lien avec le service socio-éducatif" Est ce pour réadapter les personnes dans le cycle classique professionnel ?
2- "Garant de l'adaptation de l'ergonomie des postes de travail" Les postes ne sont ils pas déjà adaptés ?
3- "Facturation" Je n'en ais jamais fait, ais t'on aidé pour cela au début ?
4- "Gestion des budgets propres par délégation de la direction" Quel budgets ? Salaires, Factures énergies ?
5- "Suivi des biens mobiliers et immobiliers" ?
Mes questions parraissent naîves mais le poste m'intéresse vraiment et avant de postuler je voudrais avoir un maximum de renseignements.
La charge de travail est elle conséquente. Le poste est il stressant ?
Merci à l'avance pour vos réponses et éclaircissements
intéressé par une offre de responsable d'atelier dans un EA de l'Adapei, je glane des renseignements mais je n'ais malheureusement rien trouvé sur les forums.
Le futur responsable d'atelier se verra confier l'animation d'un atelier composé de 5 chefs d'équipe et de 52 ouvriers (Dans aucun forum je n'ais vu mentionné le terme de chef d'équipe en EA)
Quelqu'un peut il me renseigner et me dire plus précisément ce qu'il y a derrière les critères de l'annonce.
1- "Pilotage des parcours professionnels en lien avec le service socio-éducatif" Est ce pour réadapter les personnes dans le cycle classique professionnel ?
2- "Garant de l'adaptation de l'ergonomie des postes de travail" Les postes ne sont ils pas déjà adaptés ?
3- "Facturation" Je n'en ais jamais fait, ais t'on aidé pour cela au début ?
4- "Gestion des budgets propres par délégation de la direction" Quel budgets ? Salaires, Factures énergies ?
5- "Suivi des biens mobiliers et immobiliers" ?
Mes questions parraissent naîves mais le poste m'intéresse vraiment et avant de postuler je voudrais avoir un maximum de renseignements.
La charge de travail est elle conséquente. Le poste est il stressant ?
Merci à l'avance pour vos réponses et éclaircissements