Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole MA en Ile de France

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joye

ecole MA en Ile de France

Message non lu par joye » 11 janv. 2009 12:48

BONJOUR A TOUS,
Je vais rentrée à l'école de MA en sept ou oct. 2009 à Evry.
Pouvez vous me donnez des info sur cette formation sur 2 ans avec 3 jours de cours par mois.
Sa fait 2 ans que je suis en CDD dans le même ESAT, j'ai mon atelier de conditionnement avec 11 salariés (TH) je réalise leurs projets individuelles j'ai déjà un bon pied dans l'étrier malgré que mon directeur après m'avoir tendu la main pour les écris, depuis mai 2008 il y a une nouvelle chef de service, il y a une mauvaise ambiance, a ce jour il me dit que je n'est pas ma place en ESAT pourtant avant tout été rose plutôt il me disait que je sais bien cadrer etc
Je vais même plus être referant de mon atelier que faire, les directeurs ces comme les étagères le c'est plus hautes moins sa sert (lol)
À part être dans leur bureau………………………….
Bref j'ai la haine.
je pensais que de travailler dans le social il y aurait plus de compassion entre collègues c'est pire que dans le privé.

Répondre