Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ESAT (ou autre structure) pour réaliser la formation de MA (à St Simon ou AFPA)ou d'ETS en contrat de professionnalisation, pour la rentrée scolaire prochaine.
Je possède un BTS électrotechnique et deux bac (génie mécanique + génie électrotechnique) et divers expériences professionnelles dans ces domaines. Je suis aussi professeur en école de musique (diplomé du Conservatoire), et possède donc une expérience en pédagogie et un goût réel pour la transmission de mes savoirs et savoir-faire (quel que soit le secteur d'activité). Une bonne expérience également dans l'animation (en tant que musicien).
J'ai réalisé deux stages récemment dans deux ESAT différents (avec remise d'un compte rendu très positif et encourageant pour les deux), qui ont abouti sur des remplacements. Dans le but de faire ce travail au mieux et d'accéder à un poste, je souhaite vraiment suivre une formation. Le contrat de professionnalisation est le moyen le plus envisageable (financièrement) pour moi, et offre également des aides pour les centres accueillant un stagiaire.
Quelqu'un aurait-il des idées, pour savoir à quelle porte frapper? Eventuellement d'autres structures que les ESAT succeptibles d'accueillir un stagiaire en contrat pro pour cette formation? Ou avec un peu de chance, un ESAT intéressé qui lirait ce message? Sachez que je suis vraiment déterminé!!!
Merci d'avance pour votre aide...
Gaudéric
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche ESAT pour Contrat de professionnalisation de MA ou ETS sur Toulouse
Re: Recherche ESAT pour Contrat de professionnalisation de MA ou ETS sur Toulouse
Gros oubli: je suis basé à Toulouse!
Re: Recherche ESAT pour Contrat de professionnalisation de MA ou ETS sur Toulouse
Gaudéric,
Je n'ai tapé que l'iniale de mon prénom, mais peut-être me reconnaîtras-tu ? J'ai découvert ce forum par hasard et ton message aussi. Alors, as-tu trouvé ? en attendant la réponse.... A bientôt
Je n'ai tapé que l'iniale de mon prénom, mais peut-être me reconnaîtras-tu ? J'ai découvert ce forum par hasard et ton message aussi. Alors, as-tu trouvé ? en attendant la réponse.... A bientôt
Bonjour,
Si je trouve, je gagne une place en ESAT? Alors en 4 lettres et commencant par un N, je dirai NATI! (j'avoue avoir un peu triché et m'être aidé de ton adresse e-mail...).
Sans doute à bientôt!
Bonjour avez vous trouve pour faire une formation sinon et si vous etes toujours interesse vous pouvez me contacter au 0563327820 demandez mr FUSINA Cordialement