Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

développement durable et moniteur d'atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

développement durable et moniteur d'atelier

Message non lu par hélène » 01 août 2009 12:18

Bonjour,

Actuellement en phase de reconversion professionnelle, et ayant défini comme objectif final le travail social, je recherche des solutions qui me permettent d'associer mes compétences professionnelles en environnement et le métier de moniteur d'atelier. Au cours de mes recherches d'informations sur le net, j'ai découvert une volonté des acteurs sociaux à mettre en place des ateliers liées au développement durable (production agricole, commerce équitable).
N'ayant pas de diplôme dans le domaine social, je souhaiterais connaître des organismes qui proposent ces activités sur la région Bretagne (Morbihan ou Finistère) et les démarches à faire pour proposer ma candidature.
Vous remerciant,
Cordialement. Hélène

reverte

Re: développement durable et moniteur d'atelier

Message non lu par reverte » 07 déc. 2009 17:26

Le jeudi 26 Décembre 20010
tu va bien a la jarne

Répondre