Bonjour
Je désirerais me reconvertir en tant que MA et aimerais avoir quelques précisions à ce sujet.
D'après mes renseignements, il faut avoir :
- une connaissance technique dans un domaine particulier (cuisine, espace vert, informatique etc.)
- Obtenir le CQFMA (en alternance avec son emploi)
Est ce un emploi qui dépend de la fonction publique ?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reconversion
Re: Reconversion
fonction public oui
moi je suis aussi en reconversion
et j'ai commencer ma formation de cqfma je suis parallèlement avec un cif et mon employeur.
moi je suis aussi en reconversion
et j'ai commencer ma formation de cqfma je suis parallèlement avec un cif et mon employeur.
Re: Reconversion
Fonction publique ? non !!!
Les ESAT sont généralement privés. Par contre c'est la CC66 qui régit le code du travail. Mais rien a voir avec la fonction pubilque.
Concernant la formation, rien de tout cela n'est obligatoire.
Nous (ESAT parisien) avons embauché plusieurs MA issus du "secteur marchand" n'ayant ni connaissance technique particuliere ni diplome quelconque.
Les ESAT sont généralement privés. Par contre c'est la CC66 qui régit le code du travail. Mais rien a voir avec la fonction pubilque.
Concernant la formation, rien de tout cela n'est obligatoire.
Nous (ESAT parisien) avons embauché plusieurs MA issus du "secteur marchand" n'ayant ni connaissance technique particuliere ni diplome quelconque.