Bonjour, j'ai comme projet de créer un bulletin de liaison de l'E.S.A.T aux familles afin de créer un lien qui me paraît assez flou aujourd'hui. Le but est de sensibiliser toutes les familles ( coopérantes, les démissionnaires, agressives) à nos activités diverses et variées.
Je viens vers vous pour voir si cela peut exister chez vous et si vous pourriez me le faire voir.
Avec mes remerciments
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapprochement , familles-ESAT
Re: Rapprochement , familles-ESAT
Bonjour,
Déjà, je trouve que c'est une très bonne idée.
Et j'aurais souhaité profiter de votre message pour vous demander si, dans le cadre de votre travail, vous avez eu des intervenants, par le biais de la formation continue, concernant la pédagogie: monter un dispositif (qui peut comprendre divers personnes, comme les familles), connaître des principes pédagogiques, essayer des méthodes...
Déjà, je trouve que c'est une très bonne idée.
Et j'aurais souhaité profiter de votre message pour vous demander si, dans le cadre de votre travail, vous avez eu des intervenants, par le biais de la formation continue, concernant la pédagogie: monter un dispositif (qui peut comprendre divers personnes, comme les familles), connaître des principes pédagogiques, essayer des méthodes...
Re: Rapprochement , familles-ESAT
Merci pour la réponse et pour l'encouragement. je suis en en formation continu d'ETS j'ai ce projet de bulletin de liaison comme projet pour mon stage long de 9 mois mais qui trouvera aussi sa place dans mon mémoire.je n'ai pas répondu avant car pas averti?
je suis donc en demande d'info car je n'ai pas encore trouvé un E.S.A.T. qui a un bulletin de liaison.
:chine:
je suis donc en demande d'info car je n'ai pas encore trouvé un E.S.A.T. qui a un bulletin de liaison.
:chine: