Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jocelyne

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par Jocelyne » 10 déc. 2011 14:35

Bjr j aimerais avoir des informations sur la formation 70hres de quoi s agit il? Je viens d envoyer le livret 1 . MERCI

devalé

Re:

Message non lu par devalé » 10 déc. 2011 15:05

bjr,est t'il possible d'avoir une copie du livret?pas pour recopier biensur puisque chaque experience est difference, mais pour cibler exactement ce que veut le jury(tournure des phrases, description des situations..)merci

quentin

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par quentin » 13 déc. 2011 10:36

bonjour,

j'ai été recevable pour passer ma vae aide soignante, et je vois que tu cherchais le livret 2 en version word car je n'arrive vraiment pas a le trouver, ni transformer la version, donc si vous pouviez m'aider svp en vous remerciant par avance, je vous donne mon mail, encore merci .

sabq@live.fr

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 déc. 2011 21:32

tu cherche toujour un livret 2 vierge je peu te l'envoyé

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 31 déc. 2011 13:47

salut,
si tu cherches encore le livret 2 je peux te l'envoyer donne moi ton adresse

chevreux

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par chevreux » 04 janv. 2012 14:50

bonjour il ne reste 4 MODULES A PASSER POUR LA VAE D AIDE SOIGNANTE LE 2 3 7 8 EST CE QUE QUELQU UN POURRAI N AIDE MERCI D AVANCE A VOUS

becques catherine

Re:

Message non lu par becques catherine » 05 janv. 2012 16:37

Bonjour Chevreux.

que veux tu savoir ?

liolone

Re: besoin d'aide vae livret 2

Message non lu par liolone » 05 janv. 2012 19:20

bjr, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve interssant et je calére pour le livret 2 Pourrais tu m'envoyer le tiens pour comprendre comment le remplir .merci mon imail:gisele_974@hotmail.fr

Fafa

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par Fafa » 07 janv. 2012 19:52

Bonjour,qu'elles sont les modalites
pour obtenir ton aide concernant les livrets 2 de la vae A.S
merci.FAFA.

louloute

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par louloute » 08 janv. 2012 19:13

bonsoir je suis entrain d'essayer de remplir mon livret 2 pourriez-vous m'aider je travaille dans une maison de retraite
cordialement

Répondre