Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en conges parentale ai-je le droit de passer l'oral au concour aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veran

en conges parentale ai-je le droit de passer l'oral au concour aide soignante

Message non lu par veran » 21 janv. 2009 15:49

voila etant au conges parentale je voulais savoir si je pouvais passer l'épreuve oral au concour aide soignate merci de me repondre

Hamelyne

Re: en conges parentale ai-je le droit de passer l'oral au concour aide soignante

Message non lu par Hamelyne » 02 mars 2009 11:07

Je suis dans la meme situation que toi et je passe l'épreuve oral du concours en avril prochain bien sûr si je réussie l'épreuve et rentre en formation, je perdrais mes droits mais tu peux faire une demande de Fongecif auprès de ton employeur.

sara

Re: en conges parentale ai-je le droit de passer l'oral au concour aide soignante

Message non lu par sara » 05 mars 2009 07:26

je suis ds les demarche moi, tu perds pas t droits a la caf, si formation pa remunéré apres j attends plus de renseignements bonnne continuation

vinette

Message non lu par vinette » 09 mars 2009 19:34

slt les filles
moi aussi je suis en congé parentale (je fini début juillet)pour les cinq mois de ma fille jai passé l'écrit d'as mais raté l'oral le prob est que la caf m'a signalé que si je réussissait que je perdrais mes droit (et cétait pas du pipo)donc si javais été prise j'aurais rien touché et l'école est payante sa varie et lassédic ne commence à te verser tes droits après 3mois sa dépend alors jai attendu et je vois le bout car ma puce auras 3ans cette année ;enfin .................

Répondre