Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rentrée janvier 2010
concours rentrée janvier 2010
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite suivre une formation d'aide soignante avec une rentrée prévue en janvier 2010.
Quelqu'un peut il m'indiquer dans quelle ville il est possible de s'inscrire pour passer le concours.
Merci d'avance.
Je souhaite suivre une formation d'aide soignante avec une rentrée prévue en janvier 2010.
Quelqu'un peut il m'indiquer dans quelle ville il est possible de s'inscrire pour passer le concours.
Merci d'avance.
Re: concours rentrée janvier 2010
Bonjour,
je voudrais savoir quels instituts d'auxiliaire de puericulture commence leur rentrée en janvier 2010
Merci
je voudrais savoir quels instituts d'auxiliaire de puericulture commence leur rentrée en janvier 2010
Merci
bonjour jaimerai avoir les dates des ecoles daides soigantes pour la rentree de janvier 2010 dans le 94
bonjour , je voudrait savoir les dates du concours d aide-soignante sur saint-malo. et comment faire. merci
je voudrais recevoir sur mon adresse Email les dates des concours d'aide-soignant 2010
dans l'attente de votre reponce je vous pries d'agréer mes salutation distinguée
Mr PAQUET JEROME
dans l'attente de votre reponce je vous pries d'agréer mes salutation distinguée
Mr PAQUET JEROME
Re: concours rentr�e janvier 2010
bonjour, je souhaite connaitre les date d'inscription au concour d'aide soignante pour la rentrée 2010 à Soissons
merci cordialement
merci cordialement
Comment peut-on savoir et ou peut-on se renseigner sur les dates d'inscription pour le concours d'AS rentrée janvier 2010? merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir si possible les dates de concours d'AS pr la rentrée janvier 2010 dans la région PACA merci d'avance
(si vs pouvez me l'envoyer sur mon mail ce serait super sympa)
(si vs pouvez me l'envoyer sur mon mail ce serait super sympa)