Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

panique

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOU

panique

Message non lu par BOU » 21 févr. 2009 11:44

bonjour
je passe un concours pour devenir aide soignante debut avril et 2 autres fin avril et j tres peur je stress deja.
j'ai tres tres peur
j'ai reviser m motivations m pour le reste j des difficultes , m je minforme de l'actualite c sur
j'ai peur de tou oublier devant le jury je sui en panique

nadège

Re: panique

Message non lu par nadège » 30 mars 2009 18:04

Salut Bou,
Ne panique pas sa va bien se passer moi c'est fait je l'ai passer le 24 mars et je suis une fille qui stresse!! c'est normal de stresser mais il faut que ce soit le bon stresse respire tout iras bien je te dis bonne chance biz Nadège

DUNLOP

Re: panique

Message non lu par DUNLOP » 05 avr. 2009 20:29

salut bou !!! je me souviens tres bien moi aussi tt comme toi gt en panike! mais si je peux te donner un conseil soit organisé dans ton discours ,ne part pas ds ts les sens sinon cela montrera que tu n'es pas une personne organisée chose tres importante pour une futur aide soignante!!!
sinon reste toi meme ,a toi de trouver la phrase clef qui fera que tu auras capter l'attention des jurys et qui te demarquera des autres candidats... BONNE CHANCE

Répondre