Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5 communication aides-soignants
module 5 communication aides-soignants
Bonjour je dois rendre mon module 5 pour septembre et je n'arrive pas à le commencer j'ai déjà des idées mais ne vois pas comment faire. Pouriez vous m'aider, me donner un exemple de dossier. Merci d'avance.
Re:lettre motivation
je suis avs depuis 4 ans , je suis prise en formation partielle aide-soignante
j'ai une lettre de motivation à fournir à uniformation pour la demande de prise en charge du cif,pouvez-vous m'aider à la faire merci
j'ai une lettre de motivation à fournir à uniformation pour la demande de prise en charge du cif,pouvez-vous m'aider à la faire merci
Re: module 5 communication aides-soignants
salut dis moi je vien de voir que tu as déja fait ton mémoire du module5 POURRAIS TU ME L'ENVOYER POUR QUE JE PUISSE AVOIR UN EXEMPLE STP MERCI
moi j'ai rédigé mom mémoire si ça peut t'aider!! en échange je pourrai voir le tien pour avoir une idée???
salut oui je veux bien que tu m'envoie ton mémoire,je t'enverai le mien mais il est pas encore renté dans l'ordinateur et encore pas finalisé donc je te l'enverai une fois fini
bonjour quelqu'un pourrait t-il m'envoyer st dossier de module 5 car je n'est absolument pas d'idée et je dois le rendre d'ici 1 mois
Bonjour,
Je bloque vraiment sur mon module est il possible que vous m'envoyer votre module pour avoir un support ou me greffer
Cordialement
Laetitia
Je bloque vraiment sur mon module est il possible que vous m'envoyer votre module pour avoir un support ou me greffer
Cordialement
Laetitia
il me faudrais un modèle pour mon dossier de com. car je ne sais vraiment pas quoi mettre. merci d avance
moi j aimerais bien le voir car je suis dans le flou le plus complet et c pour dans 2 seemaines merci beaucoup
il me faudrait un exemple pour m'aide merci d'avance