Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cursus partiel aide-soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cilla 34

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par cilla 34 » 31 juil. 2013 08:48

Bonjour je voudrais savoir combien de module me reste t-il,pour Aide Soignante car j'ai le DEAVS? merci bcp

karine

Re:

Message non lu par karine » 05 août 2013 20:29

4 modules 2,3,6,8 bon courage :tv) :tv)

Céline

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par Céline » 14 oct. 2013 00:04

Bonjour, je voit que ce forum date d'il y'a 2 ans mais j'aurais une petite question concernant le financement de la formation as cursus partiel ? Par qui avez vous était financer? Merci

vanou45

Re: financement

Message non lu par vanou45 » 14 oct. 2013 13:42

bonjour, moi c'étais la région (centre) qui m'a payé la formation en cursus partiel, sinon je crois que tu peux aussi passer par le DIF si tu bosses ou le Fongécif et dernier solution que je connaisse Pole Emploi qui selon son tempérament du jour du jour peut te financer facilement ou pas.
bise à tous et bon courage

hasna40

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par hasna40 » 09 nov. 2013 13:32

bonjour,

je suis en formation cursus partiel, bientôt en stage pour valider mon MSP3, qui dit MSP dit démarche de soins.
j'aimerai avoir des conseils des personne qui l'ont déjà fait et si possible un exemplaire de démarche de soins.
merci

nini

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par nini » 18 nov. 2013 22:09

bonsoir je viens de recevoir mon courrier m indiquant que je passe l entretien pour le cursus partiel d aide soignante . la semaine derniere j ai recu un courrier de l organisme de financement pour me dire que mon dossier n avais pas ete examiner car il ete trop tard il devais l avoir depuis le mois de mai . je ne comprend rien .
je suis baume je ne c est pas si je dois me presenter a cette entretien

roza

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par roza » 04 déc. 2014 20:02

bonsoir S.V.P jai besoine votre reponse j'ai u 4 modules de formation DEAVS financé par la mairie et maintenant je souhaite faire formation aide soignant cursus parciel ???est que c'est possible ou je dois valider les 2 derniére modules de DEAVS avant ??? repondez moi S.V.P?

grandillon

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par grandillon » 13 févr. 2015 12:54

Bonjour ,moi aussi je passe l oral en avril, en quoi consiste t il? quels sujets sont abordés? Quelles révisions ?merci de votre réponse
Marie

nanou

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par nanou » 09 mars 2015 09:22

voilà, j'ai passée mon oral pour rentrer en formation d'aide-soignante en cursus partiel pour 2015, malheureusement je ne suis pas sur la lite principale mais sur la liste complémentaire, comment savoir à qu'elle place je suis sur cette liste ? pas de résultats affichés sauf pour la liste principale. Je suis déçue, j'aurais tant voulue etre prise pour cette année, je n'ai plus d'espoir, je baisse les bras, je ne sais pas si je dois continuer et persévérer dans cette voie. Sachant que cela fait plusieurs années que je m'inscris.

thiya

Re: cursus partiel aide-soignant

Message non lu par thiya » 09 mars 2015 13:00

ton dossier ne devait pas être complet peut être ou envoyer trop juste par rapport à la date.

Répondre